Que sont les musiciens de Partoch?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
syle
syle a écrit :
Y'avait pas l'option "gros blaireau", donc j'ai pas su quoi répondre... icon_redface

Oui, il aurait été intéressant de sous diviser la classe amateur. Perso, vu le nombre d'année depuis lequel je joue de la guitare, je devrais être un dieu icon_redface



Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)

amateur je joue de la gratte pour le plaisir
par contre la batterie je suis à l'académie de musique

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je suis amateur, qui a pris pas mal de cours de batterie, un an de cours de piano, et qui a appris à jouer de la gratte, de la basse, et de l'épinette à l'arrache... mais amateur de bas niveau...

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
f@b21 a écrit :
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)

Merci du compliment f@b21 love , mais je t'assure que je suis un petit guitariste comparé à d'autres de ma génération et que j'ai eu la chance de rencontrer au cours de concerts. D'un autre côté si nous étions tous des monstres de la guitare ça n'aurai guère d'intérêt.
(Non, je suis Chalonnais, pour le moment !)

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lowlo
lowlo a écrit :

f@b21 a écrit :
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)

Merci du compliment f@b21 love , mais je t'assure que je suis un petit guitariste comparé à d'autres de ma génération et que j'ai eu la chance de rencontrer au cours de concerts. D'un autre côté si nous étions tous des monstres de la guitare ça n'aurai guère d'intérêt.
(Non, je suis Chalonnais, pour le moment !)


Châlonnais ? Tiens, t'es pas loin de ma Haute Marne d'adoption... icon_cheesygrin

Sinon, je rejoins Lowlo dans ce qu'il vient de dire. Depuis le temps que je joue, je serais censé savoir faire bien des choses que je ne sais pas faire... et que je n'ai pas forcément envie de faire... Ca dépend un peu comment tu prends l'instrument à la base.
Mais tout ça pour dire aussi que finalement, le niveau a si peu d'importance... Moi, je me fais un gros plaisir à chaque fois que je touche une guitare, ça me donne toujours des frissons, et c'ets tout ce qui compte...
Ce qu'est mon niveau honnêtement, je n'en ai aucune idée, et j'ai tendance à plutot me considérer comme un éternel débutant... Et ça me va comme ça.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
Je n'aurai pas mieux dis Syle ! Le plaisir de jouer avec des amis c'est ce qu'il y a de primordiale.

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai mis étudiant mais étant autodidacte, je viens de voir que j'aurais mieux fais de mettre "amateur" icon_cheesygrin

Amateur icon_cheesygrin Mais autodidacte !

Enfin cest pareil bump

Le bonheur de jouer y'a que ça de vrais ! Le niveau c'est facultatif

amateur cherchant le haut niveau bump

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
 Citation :
mateur cherchant le haut niveau

j'aurais dit pareil mais c'est quand meme varié puisque il y a different niveaux de tab
il est vrai aussi qu'il est tres rare qu'un pro ne sache pas lire une partition(perso je nen ai jamais vu) voila.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
amateur 100% pur et dur smile_cool

mais "pro" dans la recherche du son parfait icon_cheesygrin

bref, l'essentiel est de se faire plaisir... peu importe le talent (regardez la nouvelle tare* icon_cheesygrin )




*Copyright de Syle

Amateur.
On pourrais croire que c'est tout bete mais j'en suis fier!
Héhé!

guitariste et compositeur amateur, et étudiant icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je suis grande amatrice de guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, musiciens, les



+