Que sont les musiciens de Partoch?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
syle
syle a écrit :
Y'avait pas l'option "gros blaireau", donc j'ai pas su quoi répondre... icon_redface

Oui, il aurait été intéressant de sous diviser la classe amateur. Perso, vu le nombre d'année depuis lequel je joue de la guitare, je devrais être un dieu icon_redface



Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)

amateur je joue de la gratte pour le plaisir
par contre la batterie je suis à l'académie de musique

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je suis amateur, qui a pris pas mal de cours de batterie, un an de cours de piano, et qui a appris à jouer de la gratte, de la basse, et de l'épinette à l'arrache... mais amateur de bas niveau...

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
f@b21 a écrit :
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)

Merci du compliment f@b21 love , mais je t'assure que je suis un petit guitariste comparé à d'autres de ma génération et que j'ai eu la chance de rencontrer au cours de concerts. D'un autre côté si nous étions tous des monstres de la guitare ça n'aurai guère d'intérêt.
(Non, je suis Chalonnais, pour le moment !)

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lowlo
lowlo a écrit :

f@b21 a écrit :
Syle, si toi tu es un blaireau, alors je n'ai plus qu'à abandonner la guitare hammer
Lowlo, même remarque icon_cheesygrin (HS : Tu es Dijonnais ?)