Strat' ou Tele pour environ 1000 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tele et strato sa s'essaye, j'aurais plus tendance à dire strato vu que tu dis que tu joue parfois du hard et du métal, même si ces deux guitares ne sont pas trop fait pour ce genre de musique, la strato est beaucoup plus polyvalente.
A essayé quand même wink



oui en fait je mis hard et métal juste comme ca je compte pas me servir d'une strat ou d'une télé pour du métal icon_cheesygrin

En fait ca serai surtout pour jouer en clean et en crunch donc je ne sais pas laquelle me conviendrai le mieux

J'irai essayé mais je ne sais pas quoi essayé c'est pour ca que je vous demande smile

je serai pas objectif mais vive les ttttttttttteeeeeeeeeeeellllllllllleeeeeeeeeee hammer

j'adore les 2 formes donc aucun soucis smiley-guitar wink

rockeur'60 a raison des guitares comme ça sa s'essaye

ps:tttttttteeeeeeeeeeeeelllllllleeeee je sort je sort

niveau clean et crunch c'est claire que je préfère le grain de la tele, mais bon je reste sur ma position à essayé

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne serais pas objectif non plus...

regarde ma signature! icon_cheesygrin
ca s'essaye,
et quend on aime!

icon_cheesygrin bon on va attendre d'autre avis hein wink icon_cheesygrin

Sinon vous me conseillerez quoi comme strat a essayé dans les 500€???

c'est pas autour des mexique std

les mexicaines classic player 50' (avec touche érable et manche en V mais j'ai un doute sur les micros)et 60' (que j'ai, une pure bombe, manche en C, touche palissandre et des micros vintage 69' custom de qualité euh beh ça fait partie des must chez Fender)


EDIT: bien que fabriquées au Mexique elles sont bien meilleures que des standard wink

T'aurai pas un lien uncle beuns?

EDIT : c'est celle la : http://www.thomann.de/fr/fender_60s_classic_player_strat_rw3sb.htm ???

qad

si sa peut t'aider
j'ai essayé une fender strat lite ash sur un peavey vk100

jpeux te dire que j'ai pris mon pied ^^
c'est très très agressif , tranchant (grace au sd ) love
sa n'a pas le son d'une strat habituele mais j'aime bien les deux

affirmatif wink

les CP ont beaucoup plus de caractère que les lite ash... ça sonne très vintage une CP icon_redface

qad

donc après ses chacun son gout

sois une gratte vintage ou une gratte "moderne"( plus agressive)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, strat, fender, euros, mal, tele, plus, elle, peu



+