angels and airwaves vous trouvez ça comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : angels and airwaves vous trouvez ça comment?


  • c'est toute ma vie (31%/17 votes)
  • trop bien (24%/13 votes)
  • ça s'écoute (20%/11 votes)
  • pas top (13%/7 votes)
  • plutot manger des épinards aux bannanes (13%/7 votes)




je suis un peu déçut par la séparation du groupe blink 182 et j'aurais voulu savoir si le nouveau groupe de tom était apréciés par les partochars icon_redface

Je trouve que ça s'écoute. Je suis pas fan mais c'est pas mauvais. Je préfère de loin Boxcar Racer ^_^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit plutot manger car je connais pas


sinon tu as vraiment essayer les épinards au bananes?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
manger des epinards a la banane icon_cheesygrin

hum
c'est très mou mais ca peut aller

[size='18'] [/sizesalut tt le monde je trouve personnelement que angels and airwaves et le groupe de l'année en tout cas rien a voir avec blink c'est bokou plu mature et sa a bokou plus de personalité blink été plus une musique d'ado tom a fait murir sa musique et c'est bokou mieux enfin c'est mon avis mais pour moi c'est de la bombe!!!

Mm. Pas top. Je trouve que Tom a pris la grosse tête. L'un de ces clip me fais penser a All The Small Things sauf que la c'est pas de l'humour. ^^ Mais bon c'est quand même pas horrible au point de manger des épinards au banane!

Va savoir...peut être que les épinards à la banane c'est bon...Si il faud Blink 182 à trouvé un plat hautement gustatif wink

J'aime 100fois mieux +44!!Mais de toute facon rien ne remplacera blink , tous ceux qui disent que c'est de la zik pour ado et ben je vois pas ou est le mal!!Il ne cherchait pas midi a 16h00 , c'était simple et très bien.Je vois pas pourquoi on devrait se forcer a ecouter du compliqué,tant que ca nous plait c est le principale!!

je prefere largement blink 182 et +44

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'aime bien ^^ mais bon je prefere +44 et blink quand meme (point de vue punk rock)
Sinan, j'aime beaucoup le batteur love love mais Tom... xD mais non j'l'aime beaucoup ^^
(niloudie tu m'en veut pas hein? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Franchement, ce groupe est pas mal. A écouté wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je préfère largement manger des épinards à la banane.

Ca s'écoute,je préfère ca a Blink 182

Ca s'coute sans plus, ça m'interpelle pas plus que ça, musicalement parlant ça m'atire pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : airwaves, angels, AIRWAVES, ANGELS, comment, trouvez



+