12 cordes?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me languis de trouver le temps de refretter le manche de ma 12 cordes eko qui pour une 12 c a un manche profil D et frette 0 très agréable!
Je l'ai utilisé aussi en 6 , du temps ou je n'avais que cette guitare , et aussi avec un micro rosace.
j'ai maintenant une 12 Kona signature qui sonne pas mal
c'est une guitare que j'ai payé 50 euros et dont le manche était cassé au départ de la tête et à la jonction avec le corps et que j'ai du réparer.
Mais le manche profil C est plus épais que celui de l'Eko.
Sinon , bien sûr que le jeu est différent de celui d'une 6 , mais pour moi , pas tant que ça , je joue beaucoup de blues et fait aussi des solos , sans faire des bends d'un ton bien sûr!
Je compose beaucoup avec , le son est tellement riche !
Peut être un jour ( à la retraite ) je me laisserais tenter par la conbetrasse!...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bientôt! icon_cheesygrin

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Coucoumerevoilou. J'ai donc installé un micro rosace sur ma 12c, un pote m'a prêté un Dean Markley simple bobinage. Faut reconnaître que ça claque d'enfer, sauf que j'ai toujours des soucis avec les barrés (j'ai pourtant acheté un gripmaster!). En même temps, j'ai réussi à dégotter une 12c électrique (WSL) super légère, avec un manche à peine plus large qu'une 6c. C'est bluffant. Le bémol, c'est que les micros sont pas du tout à la hauteur. Bref, prochaine étape: changement des micros et installation d'un pickguard par un pro (table voûtée), dès que mon portefeuille a fini de couiner! çà d'vrait l'faire. icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bientôt! icon_cheesygrin

faut pas rêver ! surtout avec le petit nicolas !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, des, comme, vrais, tabs, trouv, ici, mai, sert



+