No-life?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule
monoboule a écrit :
j'sais pas pour vous, mais moi la video de clement,
j'trouve que c'est limite fait exprès hum

du genr :
"avant je savais pas c'que c'était qu'une meuf" ou des truc du genre
enfin,
soit c'est fait expres

ou soit


il est vraiment c*n icon_cheesygrin


Ouais c'est vrai, moi aussi jai toujours trouvé que c'était un peu fait exprés mais aprés y'a d'autres vidéos sur lui et bon y'a pas a dre ce mec il est attardé! lol
Non, mais j'pense qu'il doit etre quand même super cool malgrés ca, il a l'air de faire triper^^




y'a un gars qui avait sauvegardé son myspace (myspace.com/d_emo_d) avant qu'il le supprime

et il le propose en telechargement sur son site http://www.mediafire.com/?9zzozfcjzjj



clement le no life a écrit :
F**K THE MONSTER
et bien je me presente je m'apelle clément beaucoup de gens me conaisse comme bully,bulle enfin me connaitre est un bien grand mot vous avez du deja me voir beaucoup de rhumeur traine a mon sujet la plupart des gens qui mon ( connaisse ) ne m'aime pas a cause de ces rhumeur et sa me fais bien rire les gens on telement une vie si ordinaire qu'il s'amuse a lancer des rhumeur sur ce qui on une vie un peux plus interessant comme la mienne
juste parce que des gens on rien a faire donc mette des video de moi sur youtube et prenne se que je fais au serieux ..





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : no-life, donc, avoir, leur, passent, certains, justifi, parfois, impression



+