No-life?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
salut a tous!

étant donné que j'avais remarqué que l'on constate, et ce, a la vue des faits présents que nous expose la situation actuelle... ^^ bon en fait voila : on a l'impression (parfois justifiée) que certains passent leur vie sur partoch (donc sur le net, et donc sur l'ordi)...

et toi, devant ton petit écran, tu lis ce topic...

te sens-tu no-life?

es-tu no-life?

c'est quand meme un phénomène de société comparable a la drogue, en termes de dépendances, non?

juste pour savoir et avoir votre avis wink

icon_cheesygrin smiley-guitar



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ouvre le bal en vous rassurant : votre petit koya adoré n'est pas un no-life

icon_cheesygrin

n'empeche que j'en connais de plus en plus c'est limite dangereux icon_redface


faut vraiment etre c** pour créer des topics pareils!!! pff, quel boulet !

Quel No-life smyleybleu

icon_cheesygrin

Moi aussi j'en connais malheureuselent de plus en plus, même un pote qui fait la gueule parce qu'il part trois semaines en vacs et qu'il ne pourra pas jouer à Guild Wars hum smyleybleu
Ca fout les boules, ils veut même plus sortir de chez lui sad

moi mon ordi est alumé nuit et jour sur ma table de nuit mdr mais je ne suis pas no life quand je suis sur lordi c'est sur msn pour parler à mes amis quand on peut pas se voir. Ou sur partoch voila

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je passe pas mal de temps sur l'ordi... et uniquement sur Partoch.
Partoch représente 90% de mon temps de connection sur le net.
Certains passent leurs soirées devant la télé. Moi, découragé par l'indigence des programmes (à part un bon chtit film de temps en temps), je préfère causer musique sur Partoch.
A part ça, no problemo, ne vous en faites pas, ma vie sociale est normale...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
omp

Ben en ce moment que je bosse chez moi (ou je vis dans mon bureau c'est selon), c'est pas faux... smyleybleu
Pas de jeux vidéos ou quoi, mais j'ai quelques potes qui bossent à l'etranger, de la famille "au bled", donc pas mal de temps sur msn.
Sinon, j'ai pas la télé. Et effectivement, mon temps libre que je devrais passer affalé dans un canapé confortable devant un programme lobotomisant, je le passe à surfer.

Au final, boulot devant le pc+potes devant le pc+loisirs devant le pc... smyleybleu

J'essaie de compenser en sortant beaucoup le week-end, mais franchement, quand je réalise que depuis quelques semaines la première chose que je fais le matin c'est allumer l'ordi et la dernière le soir l'éteindre, je me fais peur endesaccord3

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'allume le PC le matin après avoir petit-déjeuné... (pendant les vacances j'ai pas le temps...)
Je consulte mes messages le matin, je poste un peu et ensuite ben je vague à mes occupations...
Ensuite je mange et je retourne sur le PC pour re-consulter mes messages, je poste quelques messages...
Ensuite soit je pars vaguer à mes occupations (travail dehors, travail d'interieur, chez ma copine, sorties entre potes, soirées cinés, nuit blanches...), soit je reste devant le PC à faire de la basse.
Le soir, c'est la basse, devant guitar pro à bosser, et toutes les demi-heures, je m'arrête pour aller poster quelques messages en réponse à ce que j'ai mis avant.wink
Le soir, j'éteins le PC après avoir pris ma douche...

Je suis pas un lo-life, loin de là, mais partoch.com à une grande importance pour moi, j'arrive pas à m'en lasser et j'adore ce site. On apprend à faire la connaissance de gens fabuleux et il y a une super bonne ambiance, en un mot : j'adore...
J'ai une super vie sociale à côter, je sors, je vois du monde, j'ai une copine, on fait pleins de choses ensemble, j'fais pleins de choses en dehors du PC, et je ne me considère pas comme un no-life.

Contrairement aux jeunes de mon âge, qui sont tous dans des jeux réseaux, style warcraft, Counter... moi je ne joue plus depuis bientôt un an, je préfère me consacrer à partoch.com. J'ai ressorti avant-hier des jeux auxquels je n'avais pas touché depuis 1 an, je voulais me détendre un peu.
Mes copains se demandent tous ce que je fais devant mon PC si je ne joue pas... pour eux c'est un outil de jeu. Moi je m'en sers comme outil de travail (pour le lycée, style disert, recherches sur le net...) et comme outil de divertissement : la musique c'est ma passion depuis l'âge de 5 ans...
J'adore ce site mais je devrais malheureusement moins y être présent dès la rentrée pour me consacrer plus aux études, je passerais faire un petit coucou de temps en temps...


Juste une question à Syle : ça t'es arrivé d'avoir eu des réflexions de ta moitié en raison du temps que tu passe sur le PC ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'y suis souvent mais je pense pas être un no-life parcqu'a côté j'fais plein de truc donc...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'aurais du mal à être un no-life étant donné que le net m'est offert que quand le cyber est ouvert ( tiens ca rime icon_cheesygrin )
Feu l'époque ou ma bécane tournais à plein régime, les yeux rivés sur l'écran à attendre désespéremment que quelqu'un se connecte ... ( Ah la jeunesse chanteur )

je dirais donc être un ex-No-Life reconverti dans le J'en-Fout-Plus-Une-Dans-La-Vraie-Life ( Huh ? )

je pense pas qu'il y'ait de vrais no life sur ce site, puisqu'on est tous reunis par un truc c'est qu'on est passionnés de musique et par conséquent on passe beaucoup de temps a en jouer et ça fait du temps qu'on passe pas sur l'ordi

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Ca veut rien dire ...
Tu peut très bien jouer de la gratte sur ta chaise de bureau et ensuite écrire un message icon_cheesygrin

je ne me considère pas comme un no-life, en ce moment je suis beaucoup sur l'ordi car je doit garder mon frère et ma soeur et que je ne peux pas sortir mais autrement je suis souvent le c** sur mon vélo dans la forêt ou avec des potes (dans la forêt...) mais voila donc : I'm not a no-life.

j'passe beaucoup de temps à l'ordi mais j'pense pas être un no-life... j'aime toujours bien aller faire du sport aller dehors, me balader, etc... et puis l'ordi n'est pas dans ma chambre et me guitares restent dans ma chambre... icon_cheesygrin

je suis pas un no-life mais j'ai déjà passé plus de 12heures (pas d'affilée je vous rassure) sur mon ordi.

Mais bon à coté y'a la gratte, les potes, les cours etc...
Donc je suis pas un No-life (quoi que y'a des jours)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ah non pas no-life, comme en atteste mon statut de petit causeur

hehe (desolee pour les accents, mais ceci est un clavier qwerty)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : no-life, donc, avoir, leur, passent, certains, justifi, parfois, impression



+