question chevalet 6 pontets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous a l'occasion de mes 18 ans je vais avoir une fender lite ash TELECASTER et un ampli fender hot rod deluxe(edition limitée avec un haut parleur celestion! love ) j'ai testé tout ca en magasin c'etait genial seulement y'a juste un trés leger bemol avec le chevalet de la fender c'est que pour les reglages le chevalet vintage a 3 pontets c'est pas top alors je pense a le changer par un chevalet comme celui present sur les TELECASTER americaines je voudrais connaitre votre avis combien ca coute en moyenne (chevalet+luthier si necessaire) ou si c'est possible de le faire soi meme merci d'avance wink



c'est une piece à 20 euros (a verifier les dimensions quand même) ici : http://www.stewmac.com/cgi-bin/hazel.cgi?action=SERVE&G=1&sku=4583&ITEM=catalog/...

et juste à démonter-remonter les quelques vis. rien d'extraordinaire à priori.

ciao

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je pensais aussi avoir des problèmes de justesse avec le chevalet vintage à 3 pontets, et je pensais aussi le changer rapidement. Et en fait, aucun souci... Je n'ai pas eu à retoucher le réglage des harmoniques, et la guitare est pile-poil juste sur toute la longueur du manche.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Surtout ne change pas ton chevalet 3 pontets !! Il est pour bcp dans le "son" telecaster !! Le twang vient en parti de là.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
 Citation :
Surtout ne change pas ton chevalet 3 pontets !! Il est pour bcp dans le "son" telecaster !! Le twang vient en parti de là.


ah vraiment?je pense que je la laisserai telle quelle pour l'instant j'enverrai les photos et les samples quand j'aurais la bete love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chevalet, Fender, fender, pontets, les, telecaster, genial, etait, magasin



+