Besoin d'aide pour choisir ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, donc je vais acheter une guitare, c'est ma 1er (je débute) et la j'hésite entre plusieurs guitares. Donc HELP.
J'ai un budjet de 200 a 250euro et j'ai trouver ces prix sur le site woodbrass.com.
Je vais partir en australie en décembre et je compte partir avec ma guitare.
Il y a:-GUITARE FOLK ACOUSTIQUE EPIPHONE DR-212 - NATURAL 157euro
-GUITARE FOLK ACOUSTIQUE YAMAHA FG700MS - NATUREL 192euro
-GUITARE FOLK ACOUSTIQUE YAMAHA FS720S (DIAPASON 634MM) - DARK SUN RED 240euro
-GUITARE ACOUSTIQUE DAISY ROCK - WILDWOOD ACOUSTIC - PURPLE DAZE 217euro
-GUITARE ACOUSTIQUE SQUIER SD-6G DREADNOUGHT - METALLIC BLUE 182euro
-GUITARE ACOUSTIQUE DE VOYAGE FENDER - TRAVEL SERIES - TG-4S - AVEC HOUSSE - NATURAL 202euro
-GUITARE ACOUSTIQUE FENDER - CD SERIES - CDN-210S - NATURAL 242euro

Si vous avez d'autre proposition a me faire je suis preneur, ou sinon je suis tout ouis pour vos sugjestion.

Merci A+



gibson-spirit

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
16 messages
je saurais pas te conseillé mais au point de vue des marques que tu nomme je prendrais l'epiphone déjà pour la qualité de fabrication, la marque en elle même et j'avais joué sur une Hummingbird qui sonnait vraiment bien! voila si sa peut t'aidé!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Laisse tomber Squier, Daisy Rock et Fender et concentre toi sur Epiphone et Yamaha.

J'ai une petite préférence pour la Yamaha FG 720S (FS 720 je ne connais pas chez Yam).

L'Epiphone, c'est une 12 cordes et ce n'est pas une bonne idée pour débuter, il vaut mieux envisager la DR200S ou la AJ200S à la place.

De toute façon,je te conseille d'essayer. Pas besoins d'être virtuose pour entendre la sonorité de la guitare, pour apprécier sa prise en main et le feeling que tu as avec le manche. Important, ne te contente pas de nous lire. En plus, tu peux voir aussi du côté de chez Cort, Norman qui font d'excellentes guitare acoustique.