Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Depuis pas mal de temps j'ai envie de lancer ce petit topic à propos de la violence de certaines paroles. Quand je parle de "violence", bien sûr vous pouvez parler des groupes de Blak et Death metal... Mais pour moi ce ne sont pas ceux qui écrivent les paroles les plus "violentes" (dans le sens de paroles percusives). Donc un petit sondage pour voir ce que vous en pensez.

Je commence, personellement les paroles qui m'ont le plus percutés sont celles de Waiting For The Worms de Pink Floyd. J'espère que les traductions ne sont pas interdites.


Avec de très nettes références au nazisme, fascisme et colonialisme. Il faut, comme souvent dans Pink Floyd, pas mal de culture pour saisir toute la profondeur des paroles.
De plus dans la chanson, la voix nasillarde de Waters rajoute encore un peu plus à la "violence"



ou .... saperlipopette violent2

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je pense que le poête maudit (Mr Hubert félix Thiefaine) a sa place ici alors violent2


Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable

Coupable, coupable

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Ben ça alors,

En gros j'avais déposé le texte:

Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable de Mr Hubert Félix Thiefaine


Visiblement il est trop violent, car bloqué icon_cheesygrin

Bref une chanson à écouter, des phrases violentes (mais pas vulgaires)
et tellement vraies

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Anorexia Nervosa


en voici une pas mal

Dirge & Requiem For My Sister Whore

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
c'est pas bête ça

lien: *************************


Pour la chanson de Thiéfaine

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
A lionel39, ton lien est pas bon...

Apparement les topics sont jugés trop violents... Je sais qu'il y a des jeunes qui peuvent lire ceci et je comprends. Dans ces cas là, les chansons trop explicites ne les mettez-pas et indiquez juste le titre et l'auteur. Comme ça je pense que ça diminuera les problèmes avec les modos.

les paroles de Thiéfaine sont magnifiques ...

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Gentiment je t'immole, de Mai Lan. C'est, comment dire, spécial icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
saez

EDIT : dans le bon sens du terme icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Le topic de l'abus violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai été obligé de faire pas mal de ménage dans ce topic...

La diffusion de textes de chansons et de traductions de ces textes est interdite sur le forum, pour des raisons légales (propriété intellectuelle).
Donc, merci de ne plus en mettre...

Quant au sujet du topic, il peut certes être sympa, mais il se prête aussi pas mal aux dérapages, donc, pour la suite, faites gaffe wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
"gentiment je t'immole" de mai lan bien plus agressif que n'importe quoi d'autre

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
tiens j'aurais peut-etre du lire les pages precedentes smile_cool

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Gentillemnt je t'immole, je trouve ça vulgaire, mais pas spécalement violent. Ca ne m'atteint pas autant que le Pink Floyd ou le Thiéfaine.

Syle t'inquiètes pas, j'ai déjà préciser quelques règles et je ferais le maximum pour conserver ce sujet dans une ambience sans abus, avec le minimum de dérapages.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paroles, plus, violence, floyd, pink, petit, mal, violentes



+