Squier '51 ou Storm St-350

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais savoir quelle est la meilleure guitare entre la squier '51 et la storm ST-350
Merci d'avance...



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
t'as pas des liens ? icon_redface

perso, sans trop connaitre les 2guitares, j'irais plutot vers la squier

mais faut nous dire ton budjet, ce que tu veux jouer etc ... icon_cheesygrin

hum
Voila le lien de la storm
http://music-leader-international.com/home/Guitares-Electriques,STORM,ST-350-3_6...

et le squier
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_51_vbl.htm

personnellement je prendrais la Squier car les Storm, c'est pas folichon

sans hésiter la squier wink

Je l'avais essayé il y a peux de temps cette Storm,ba j'ai pas été déçu, car ja l'était déjà de cette marque...
La Squier me semble pas trop mal pour débuter, et de plus elle a du style...

prends la squier elle est vraiment top pour le prix. Je l'ai et elle pète vraiment

Squier of course icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
squier, sans hésiter !!! smile_cool

regarde chez thomann c'est la que j'ai acheté la mienne

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ce sont des grattes qui se trouvent facilement en magasin

image du forum
by dime-o-flo
oui j'avais entendu ça c'est pour ça que je l'ai acheté vite fait. La qualité de cette guitare par rapport a son prix etait incroyable, alors Squier a arreté d'en produire. Ils la ressortirons dans un ou deux ans, mais trois fois plus cher

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
encore une fois un post sur la squier 51'

je le redirige vers le forum matos wink

J' ai eu comme premiere guitare une storm St 350 et ben cest pas se que on fais de mieu, apres je pense meme si je connais pas la squier est meilleure.

J' ai eu comme premiere guitare une storm St 350 et ben cest pas se que on fais de mieu, apres je pense meme si je connais pas la squier que celle ci est meilleure.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
La storm est tout simplement horrible, les basse sont etouffés un gars me l'a fait essayé ben c'était horrible, je suis choqué a vie...

la squier est belle originale en plus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : st-, storm, squier, avance, merci, entre, guitare, meilleure, quelle



+