Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon le choix va etre très difficile
Je préfère me baser sur un instrument de faible puissance pour me baser sur du travail avant tout, et non du groupe...
A mes yeux, ce match se joue donc entre
-Fender Blues Junior
-H&H 20th Tube Anniversary

Le Fender a l'avantage d'avoir un HP de 12', contrairement au H&K qui est équipé d'un 10'
La fonction "fat" parait pas mal non plus pour arrondir le son du Fender...

le choix va être difficile je le sens,
surtout donnez vos opinions, qu'ils soient bon ou mauvais^^
Merci



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
désolé de sqouatté ton topic mais j'ai une question pour syle : Le Vox Valvetronix ad50vt, ca vaut quoi ? wink merchi

gibson-spirit

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
16 messages
le vox ac 15 il est super mais pour ce qui est des distorse sa va être limité, et pour reprendre ce que disait funkpunk la paire tele blues jr forme un joli couple

Ouep, j'vais core prendre 15 jours de réflexion je pense, mais surtout continuez de donner votre opinion.
Pour l'instant je penche plus pour le Fender

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gibson-spirit
gibson-spirit a écrit :
le vox ac 15 il est super mais pour ce qui est des distorse sa va être limité, et pour reprendre ce que disait funkpunk la paire tele blues jr forme un joli couple


Euh... hum les saturations du Vox AC15 sont plus méchantes que celles du Fender Blues Junior...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
gibson-spirit

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
16 messages
j'en ai aucune idée j'ai jamais testé le blues jr mais beaucoup de gens m'ont dit que l'ac 15 il faut obligatoirement une pedale de disto pour avoir quelque chose mais si tu le dis alors autant pour moi icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gibson-spirit
gibson-spirit a écrit :
j'en ai aucune idée j'ai jamais testé le blues jr mais beaucoup de gens m'ont dit que l'ac 15 il faut obligatoirement une pedale de disto pour avoir quelque chose mais si tu le dis alors autant pour moi icon_redface


Ben disons surtout qu'il y a deux solutions : soit ceux qui t'ont dit ça jouent du gros métal qui tâche, soit ils ne l'ont pas essayé non plus...
Il a un son clair un peu moins rond que le Fender Blues Junior, mais il dépote plus en disto, avec ce fameux grain bien épais...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
gibson-spirit

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
16 messages
ou alors faut que je change de fréquentation icon_cheesygrin
c'est vrai que la plupard des groupes que j'entend joué sur vox ont un très bon grain en clair donc si en disto le son est aussi chaud sa doit être pa trop mal.

je déterre mon topic,
bonsoir
tout d'abord je voulais t'annoncer Syle que j'ai commandé ma Telecaster sur tes conseils^^
ensuite, je mène actuellement une grosse réflection,
voilà 15 watts c'est bien pour la maison, mais je réfléchis pour le futur,
car je n'ai pas envie de mettre 500-600 roros dans un ampli pour en racheter une 2 ans après plus puisant
c'est pourquoi je pense attendre les périodes de fêtes de fin d'année, et de revendre mon ampli actuel pour acquérir un Fender Hot Rod...
bon choix je suppose avec une Telecaster^^
donc si vous étiez a ma place que feriez-vous? attendre quelques mois de plus pour un Hot Rod? ou bien acheter un ampli tout lampes 15 watts dans peu de temps??
merci

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Je suis dans la même situation que toi je ne sais pas quoi choisir entre un B.J et un H.R sauf que moi dans les 2 cas sa ne sera pas avant noël lol icon_cheesygrin
Je pense que le H.R pour une maison est trop puissant mais le B.J ne l'est pas assez pour jouer en groupe.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentindemontargi a écrit :
je déterre mon topic,
bonsoir
tout d'abord je voulais t'annoncer Syle que j'ai commandé ma Telecaster sur tes conseils^^
ensuite, je mène actuellement une grosse réflection,
voilà 15 watts c'est bien pour la maison, mais je réfléchis pour le futur,
car je n'ai pas envie de mettre 500-600 roros dans un ampli pour en racheter une 2 ans après plus puisant
c'est pourquoi je pense attendre les périodes de fêtes de fin d'année, et de revendre mon ampli actuel pour acquérir un Fender Hot Rod...
bon choix je suppose avec une Telecaster^^
donc si vous étiez a ma place que feriez-vous? attendre quelques mois de plus pour un Hot Rod? ou bien acheter un ampli tout lampes 15 watts dans peu de temps??
merci


Ben... Disons que quand on a déjà joué avec une Telecaster branchée sur un Hot Rod Deluxe, on ne se pose plus la question. C'est assez... divin ! love

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
syle
syle a écrit :

quentindemontargi a écrit :
je déterre mon topic,
bonsoir
tout d'abord je voulais t'annoncer Syle que j'ai commandé ma Telecaster sur tes conseils^^
ensuite, je mène actuellement une grosse réflection,
voilà 15 watts c'est bien pour la maison, mais je réfléchis pour le futur,
car je n'ai pas envie de mettre 500-600 roros dans un ampli pour en racheter une 2 ans après plus puisant
c'est pourquoi je pense attendre les périodes de fêtes de fin d'année, et de revendre mon ampli actuel pour acquérir un Fender Hot Rod...
bon choix je suppose avec une Telecaster^^
donc si vous étiez a ma place que feriez-vous? attendre quelques mois de plus pour un Hot Rod? ou bien acheter un ampli tout lampes 15 watts dans peu de temps??
merci


Ben... Disons que quand on a déjà joué avec une Telecaster branchée sur un Hot Rod Deluxe, on ne se pose plus la question. C'est assez... divin ! love

donc personnellement tu me conseilles (divinement) d'attendre pour un HR??
car j'en ai entendu que du bon...
et puis quand on réfléchi, pour 200 roros de plus, on a un HR a la place du BJ love

au fait syle, lors de ma commande de la telecaster, j'ai ajouté 3 jeux de cordes Dean Markley signature 10-46 ^^

lol je suis exactement dans la meme optique niveau matos moi aussi j'a acheté une telecaster montée en dean markley signature 10-46 et je vais avoir dans deux semaines mon fender hot rod icon_cheesygrin

yayoo a écrit :
lol je suis exactement dans la meme optique niveau matos moi aussi j'a acheté une telecaster montée en dean markley signature 10-46 et je vais avoir dans deux semaines mon fender hot rod icon_cheesygrin

ça c'est à cause de Syle! C'est comme un Mentor^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, donc, syle, serait, rock, tout, jeu, telecaster



+