comparatif d'ampli vox et marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'aurais aimais savoir quelle ampli me conseillerer vous entre le vox ad100vt et
le marshall avt150x?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Entre les deux, le Vox sans aucune hésitation !!!
Mais pour ce prix, tu peux aussi commencer à trouver du tout lampes...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Vox c'est bon, mais pour le prix, je pense que tu peux trouver mieux, comme certain tout lampe comme te conseille syle.

tu me conseillerer quoi comme tout lampe

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le VOX sans hésiter !

Maintenant,il est vrai qu'il existe du tout lampe dans cette gamme de prix et je pense particulièrement aux Peavey Valve King 112 (50 watts qui est moins cher) et 212 (100 watts qui est affiché au même prix que le VOX).

Sinon, si malgré tout, tu restes sur ta première idée, VOX sera en tous points supérieur au Marshall.

ok merci de ton aide je c'est pas quoi choisir et vox il font du tout lampe mais c'est pas le meme prix non?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, Vox de la série AD et Vox de la série lampes, c'est pas la même gamme de prix. On va même carrément du simple au triple.

d'accord je pense m'orienter vers un vox une derniere question etes vous sur que vox et superieur a marshall?
car j'ai un ami qui a un marshall mg100dfx qui sonne plutot pas mal

La serie MG de Marshall n'est pas recommandé du tout.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nico86 a écrit :

car j'ai un ami qui a un marshall mg100dfx qui sonne plutot pas mal


Dans ce cas, tu vas trouver le son du Vox tout simplement incroyable...
Il est meilleur que le Marshall AVT en tout et pour tout... Et pourtant, moi qui te dis ça, à la base, de déteste tout ce qui est digital et modélisations !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
nico86 a écrit :
d'accord je pense m'orienter vers un vox une derniere question etes vous sur que vox et superieur a marshall?
car j'ai un ami qui a un marshall mg100dfx qui sonne plutot pas mal


Alors à mon avis, tu risque de ne pas detester le Vox (<--- remarquez la subtile litote icon_cheesygrin )

je te remerci de m'avoir conseiller par contre ca serait pour jouer sur une fender telecaster vintage 52

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pas de problème d'incompatibilité notoire entre une tele 52 et un VOX AD !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nico86 a écrit :
je te remerci de m'avoir conseiller par contre ca serait pour jouer sur une fender telecaster vintage 52

Question subsidiaire : c'est pour jouer en groupe (et sans sono), ou plutot chez toi ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
les deux en groupe et chez moi pourquoi cette question?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, vox, ampli, entre, conseillerer, quelle, savoir, aimais, aurais



+