Lez arts scéniques de Sélestat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Le festival Lez arts scéniques de Sélestat organisé par l'association Zone 51 se déroule ce week end. Au programme, quelques grosses pointures comme Sépultura (unique date en France), Pleymo, Métal Urbain, Riké (Sinsémillia)et plein plein d'autres...

Voici le lien du site internet:
http://www.myspace.com/lezarts


J'y serais les trois jours. Je vous raconte au retour ! wink



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ah enfin quelquechose qui a l'air interessant et qui passe vraiment pas loin de chez moi icon_cheesygrin

hum
rooo je vais encore louper un bon festival sad

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
T'inquiétes, on te racontera !! icon_cheesygrin smile_cool

J'ai fait bobital et les vielles charru! Donc je suis deja bien rempli sa fait 6 jours de concert non-stop!!

Et demain commence le festival du blues a 1km de chez moi icon_cheesygrin
avec du popa chubby et pleins d'autres artistes(encore 3 jours)

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Cooool !!! Faut nous raconter tout cà !!!! bump smiley-guitar micro

Sa marche icon_cheesygrin

degarmo
degarmo a écrit :
T'inquiétes, on te racontera !! icon_cheesygrin smile_cool


merci icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Alors ce soir, c'est très très gros son !!!! violent2 smiley-guitar violent2

Sélestat je pensé que c etait de l eau pétillante ... smyleybleu icon_redface icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
endesaccord1 Arf arf arf mécréant va !! icon_cheesygrin wink
Aujourd'hui, Sélestat est la mecque du métal !!! SEPULTURA Powaaaaa !!!! smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah c'est un cool festival, il faut y aller deja rien que pour l'enooooooooooooorme tas gratos de fringues made in emmaus et puis aussi parce que c'est bien fait

bon sinon selestat c'est vraiment moche comme ville, bouh, j'en ai froid dans le dos...

Et alors ce live de "SEPULTURA" made in sélestat ça donne quoi????
des commentaires SVP violent2 violent2 violent2

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'était de l'énooormeee !! smiley-guitar
Je retourne au festival aujourd'hui donc je vous ferais un petit report lundi ! Mais j'aurai des choses vous à dire sur Sepultuura et sur Pleymo aussi !! Un peu de patience donc ! icon_cheesygrin wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon. Il s'est passé pas mal de choses sur le festival. Dont un super duo avec Sepultura et un chanteur militant pour le Tibet Libre et des Pleymo qui se sont fait virer de scène après un jet de caillou et d'une bouteille de pipi...
Il est possible de lire et de voir des vidéos et des photos sur le festival via le forum de l'assos Zone 51 :

http://www.zone51.net/forum/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lez, niques, lestat, plein, arts, date, unique, pultura, comme



+