Chanter la même chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Une idée me trotte dans la tête, un truc qui pourrait être sympa.
Si on chantait la même chanson et qu'on postait nos versions respectives ? Cela pourrait être enrichissant pour chacun, de voir comment les autres prennent la chanson. Comment on se différencie les uns des autres avec nos sytles, notre expérience, notre timbre, etc...

On pourrait soit travailler sur une bande son style karaoké soit une bande son instrumentale faite par un de nous.

Qu'en pensez-vous ?



no_surprises

Artiste participatif
111 messages
ça peut être sympa, comme ça après on vote et on élimine le maillon faible icon_cheesygrin

par contre moi ze fait qu'avec ma guitare! parceque déjà ça permet d'adapter la tonalité de la chanson à la voix... et pi pas de trucs genre obispo hein? on est d'accord? smile

T'as qu'à proposer une chanson...

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
ouais c'est une super idée ça ! bravo

Par contre à côté des pro on va se ridiculiser (moi par exemple ?hammer )
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Yearh c'est une bonne idée... à ceci près qu'on a presque tous des goûts différents !

C'est pas bête du tout ça smile_cool ! Voire même c'est une bonne idée wink .
Moi je suis ok. Faut qu'on se mette d'accord sur le titre.

Oui ça pourrait être sympa d'entendre la même chanson chanté par différentes personnes.
Par exemple, avec vibrato et sans...^^ . Non je plaisante mais sérieusement je trouve aussi que ça pourrait être enrichissant icon_redface .

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Tiens Kevin ! Tu es encore par-ici ? Je n'ai pas vu la moindre critique de ta part sur mes dernières contributions ni sur celles de sangoben et de no_surprises, je commençais à m'inquiéter wink

no_surprises, le but est de faire ça sur la même bande son qu'on peut s'en souci transposer avec Audacity par exemple.
Je propose l'idée et en plus c'est à moi de trouver une chanson ? icon_cheesygrin
J'ai pas mal de bandes son de Cabrel. Sinon on peut faire ça sur "She" moi ça me dit bien smile_cool
Sinon no_surprises tu nous fait la bande son à la guitare smiley-guitar

aspi0
aspi0 a écrit :
Tiens Kevin ! Tu es encore par-ici ? Je n'ai pas vu la moindre critique de ta part sur mes dernières contributions ni sur celles de sangoben et de no_surprises, je commençais à m'inquiéter wink

no_surprises, le but est de faire ça sur la même bande son qu'on peut s'en souci transposer avec Audacity par exemple.
Je propose l'idée et en plus c'est à moi de trouver une chanson ? icon_cheesygrin
J'ai pas mal de bandes son de Cabrel. Sinon on peut faire ça sur "She" moi ça me dit bien smile_cool
Sinon no_surprises tu nous fait la bande son à la guitare smiley-guitar


Pour du Cabrel, moi je suis ok !
J'ai aussi des pas mal de bandes sons. En particulier de Josh Groban, de Calogero, de Patrick Fiori, Il Divo, Craig David icon_redface .

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
hum hum ça risque d'être compliqué pour moi, à moins de les remixer plus pop-rock c'est pas vraiment mon truc... mais bon pourquoi pas essayer

c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?

Pour la bande son je veux bien mais j'ai qu'un peu plus d'un an de gratte en autodidacte dans les jambes... je vais pas faire des miracles icon_cheesygrin

Ce serai pas mieux plutôt que chacun la remix à sa sauce comme il veut, avec la bande son qu'il veut?

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
no_surprises
no_surprises a écrit :
c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?


Oui c'est révolutionnaire, c'est la dernière chanson que j'ai posté dans mon topic love

bonne idée.... je vous regardes (euh je vous écoutes...) icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Ah non il faut participer stitchou ! love

ah non je reste mystérieuse pus que jamais... smile_cool

(bon ca dépendra de la chanson choisie, je suis trés difficile icon_cheesygrin )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
autant créer un hymne pour partoch
icon_cheesygrin

Aspi0 vas-y pour les propositions... wink

Sinon du Goldman ou de Palmas icon_redface ...

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Un truc simple "Little Wing" smiley-guitar




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanson, pourrait, nos, comment, notre, autres, soit, les, bande



+