vos plus belles photos de grattes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je vois ça comment on fait



le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
image du forum

ma ptite chérie

image du forum

Moi qui fait le fier avec mon tout nouveau Flight case édition limité des Beatles^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
OUAHH!!! trop mignon l'ptit chat!! Hey mais! j'avais le même vaisellier que toi avant icon_cheesygrin

sa c'étais dans un magasin à Bordeaux.
image du forum


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouah j'ai eu une suée!! je pensais que c'était ton sous sol -_-" icon_cheesygrin

au bea j'aimerais bien icon_cheesygrin

et c'est moi qui ais pris la photo bravo bravo bravo bravo bravo





merci icon_cheesygrin merci icon_cheesygrin

... O_o'

sa c'est dans le magasin de musique de chez moi (Dann musique) et c'est la que j'ai acheté ma Ibanez que vous pouvez voir sur la droite mais la elle est en bleu (c'est la quatrième en haut à gauche).
image du forum


PS : si vous voulez mieux voir faite clic droit propriétés, copier/coller de lien dans une nouvelle page internet et vous la verrez en plus mieux wink .

y'en a énormément aussi dans e magasin de grattes que je fréquente.. au début on pouvait tout essayer sans demander,
mais maintenant il faut demander pour la plupat des grattes... à mon avis y'a eu de la casse ^^

a oué c'est c**, chez moi les acoustiques c'est OK mais pour les électriques faut demander.

et petite anecdote : un jour il y a un gamin (il devais avoir 6 ans) qui vien avec sa mère pour choisir un DVD (sa fait location de DVD K7) et il va vers une fender stratocaster et il attrape la tête et la tire par terre la strato elle s'est cassé la geu*** et le vendeur il a pété un cable c'était trop comique. icon_cheesygrin Mais heureusement elle est tombé sur un tapis de batterie donc il y a pas eu de casse et pour bien vérifié, il m'a demandé si je pouvais l'essayer (d'ailleur c'est la seul strato que j'ai essayé) elle était super.

voila l'anecdote.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouahh... Le vendeur qui péte un cable ça me rappelle un truc, le proprio de corbanaisie, a boulogne sur mer, il m'a posé une visse sur mon acoustique pour mettre un sangle... Il transpirait comme un malade et s'enervé légérement parce qu'il n'arrivait pas a faire rentrer cette foutue visse... icon_redface

Je le dis tout le temps: ma gratte, elle est comme moi, compliquée icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi j'ai une belle photo de gratte :

image du forum


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouah!!! Ces guitares, cette pelouse, ça me rappelles le clip de Kaolin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey mais, c'est une canette que je vois là?? endesaccord1 pô bien. Tu vas réussir à influencer les d'jeun's icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
t'as raison dede

partons vite !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mille, inaugure, hop, grattes, photos, belles, plus



+