Something like a Highway

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, comme vous êtes de nouveau tombés dans mon titre mystérieux, qui n'a en fait rien de mystérieux, je vous propose, maintenant que vous êtes là, de m'aider icon_cheesygrin .

Alors voila, après deux ans de guitares passés sur une Ibanez Ergodyne, j'aimerais changer pour quelque chose de plus... ambitieux.
Je dispose de plus ou moins 1000 Euros, et j'aimerais un instrument qui en premier lieu ait:
-De bons micros
-Un bon Floyd
-Un manche assez rapide (c'est de la que vient le titre, subtil non?)

Et si possible que l'instrument en question soit polyvalent.

Je suis preneur de toutes vos réponses, Grands mercis. wink


PS: J'avais déjà fait un tel topic précédemment mais je l'ai maintenant effacé.

Pourquoi pas une fender strat standart??? environs 990 euros sur thomann.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Que dirais-tu de l'excellente Washburn X40Pro ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin le problème de la strat, c'est qu'elle ne sait pas tout faire même si elle fait deja pas mal de choses...Le Metal et autres c'est pas pour elle ! ensuite elle n'a pas de floyd mais un vibrato

Si tu fais de metal bien lourd y a la strat mex floyd qui tourne autour de 800 euros le probleme c'est que je la touve plus sur thomman



EDIT: http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=33_52&products_id=524

justgta

Artiste très motivé
370 messages
louisferarri a écrit :
Si tu fais de metal bien lourd y a la strat mex floyd qui tourne autour de 800 euros le probleme c'est que je la touve plus sur thomman



EDIT: http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=33_52&products_id=524


Oui, enfin pour le metal, y a quand même beaucoup mieux qu'une strat, même en HSS et avec un floyd...

Hmm Syle tu me conseilles la Washburn... Ce qui ne m'étonne pas icon_cheesygrin . Par contre sur le site de Washburn ils mettent un prix de 1500 Dollars. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas convertir mais ca fait bien plus de 1000 € non?


EDIT: Pour les Strat ce qui m'embête ce sont les micros, ce sont des Fender, j'aimerais bien des Seymour love

justgta

Artiste très motivé
370 messages
nicolas3112 a écrit :
Hmm Syle tu me conseilles la Washburn... Ce qui ne m'étonne pas icon_cheesygrin . Par contre sur le site de Washburn ils mettent un prix de 1500 Dollars. Je ne sais pas si c'est moi qui ne sait pas convertir mais ca fait bien plus de 1000 € non?


1097,4945 pour être précis. icon_cheesygrin

Oui c'est vrai qu'elle a une tête sympa cette Washburn, et elle est moins typée que la Ibanez RG par exemple (que j'envisageais également). Pour ce qui en est des différents types de musique, tout passe bien la dessus?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, instrument, tes, plus, titre, myst, rieux, aimerais, maintenant



+