Poulbot Blues d'Eric Sida

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai regarde les forums mais pas moyen de trouver la tablature de Poulbot Blues d'Eirc Sida. est-ce que quelqu'un pourrait la mettresur le site ou m'indiquer ou la trouver.
Je suis debutant et je trouve que c'est un super morceau pour apprendre a jouer!

Merci
smiley-guitar



Je sais pas si c'est exactemet ça, mais mon prof me l'avait passé, je l'ai en format Guitar Pro si elle t'interresse. Passe moi ton mail ou un endroit où je pourrais la laisser.

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
J'ai la vesion basse C'est mon prof qui me l'a donnée

salut,
Merci lestat et lulu pour vos reponses. Ouais je veux bien les versions que vous avez.
Vous pouvez m'envoyer ca sur vivciss@yahoo.fr.
Pour la version basse je sais pas trop si ca pourra coller mais pourquoi pas y regarder de plus pres...

Merci
A+

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
OK je te l'envoi des que je la retrouve

La mienne est envoyée depuis ce matin, donc tu l'as certainement déjà reçu.

Je suis à la recherche de la tablature de poulbot blues de SIDA,qui pourras me l'envoyer?

Je recherche égalmentla tablature d'eric sida poulbot blues, serait il possible de me l'envoyer: lyonnaisalex@aiceadsl.fr
Merci d'avance

mimicracra^^

1 message
coucou! moi aussi j'aimerais bien la tablature de poulbot blues, d'Eric Sida... Je l'avais mais l'ai prétée à un ami qui ne me l'a jamais rendue!! wink
Une âme charitable pour me l'envoyer??
uminari@hotmail.fr
merci!!! maitre

jfallot

1 message
Hello,
Personne ne veut pas tout simplement la poster sur le site ? (Partoch.com)
cela nous eviterait de laisser notre adresse email direct sur le web.
merci... smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : poulbot, sida, trouver, blues, eric, bonjour, regarde, les, forums



+