Chanson simple en accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Alors voila, j'ai des petits souçis avec mes accords, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une petite chanson avec une rythmique simple et pas trop d'accords different pour commencer, après j'essairais des trucs plus dur mais faut bien commencer à son niveau quand même love

Ou sinon peut-être avez vous des petits exo pour me faire bosser mes accords ?



alioooors

pour les exos il y a ce merveilleux post http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants....

et comme chanson aux accords et a la rythmique simples
luce renan avec la lettre
polnareff la poupée qui fait non
the cranberries zombie

etc...

Y a aussi, Foule Sentimentale de Souchon, les chansons d'Hugues Auffrey, mais tu peux des chansons en arpèges, parce ça aide aussi pour les changements d'accords!!

Bon courage!

Il y a tracy chapman aussi (j'ai déposé la tablature) qui est très bien pour commencer, si tu n'arrive pas pour le rythme de cette dernière, fait moi le savoir (ou si tu veux la chanson, je peux te l'envoyer).

Moi j'ai commencé avec caravance de raphael il ya seulement 4 accords et une fois que tu as chopé le rythme, tu peux chanter et ca devient sympa.
Sinon il y a les chansons de hugues auffray c'est vrai (santiano ou dis moi celine) Cabrel aussi (Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai)

Zombie des Cramberries comme l'a dit quelqu'un.
Voila un petit échantillon demande moi si tu en veux plus.

Bye

Sylvain

Ce que tu peux faire aussi, c'est prendre tous les accords basiques du style la mineur, do ... et te faire "toi même" les morceaux, exemple de combinaison possible: RE mineur + DO + LA mineur (pour complexé un petit peu on peu rajouté dérière ces accords: MI mineur + RE + RE sus 4)

Tous ces accords tu peux les trouver sur partoch si tu ne les connais pas tous.

Bonne continuation.
A bientôt sur les forums.

pour commencer tu a aussi "wonderwall" de Oasis et "No woman No cry" de Bob Marley wink

Moi j'ai commencer en accompagnant mon frère avec:
working class hero- john lennon
Bella ciao
The house of rising sun-Annimals
Brassens (dans l'eau de la claire fontaine, pauvre martin, les passantes...)

oula, je vois que j'ai de quoi faire moi chanteur
merci, à tous je vais mis mettre
smiley-guitar

bon courage




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, commencer, petits, simple, chanson, quand, faire, alors



+