Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
mybloodykiss a écrit :

(Tout petiou déterrage smile )

Il m'est arrivé un truc dans ce genre! Enfait, je répete avec mon groupe dans une salle de répete d'une assez grande salle de concert (La Rocksane), et le soir, il y avait un festoch' avec Gojira et Eths!
Donc on répetait, et là ya le guitarist de Eths qu'a ouvert la pore, et le groupe est rentré dans la Salle de répete! On a halluciné, ils sont bien sympas, on a discuté et ils nous ont dis que ce qu'on faisait, c'etait cool icon_cheesygrin
Donc voilà, j'étais comme un gamin love



J'ai eu l'occasion de parler a deux fest differents au groupe eths .... ils etaient tous trés sympas sauf candice .



Moi à l'époque ou j'était D'j, je bossais dans une boite de saison sur la cote!! et cette année là je me suis fait une bouffe avec Garcimore!! si si, le magicien!!!! bump icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas LE Garcimore? wouah quel veinard!
Pour mon compte, je me suis retrouvé dans les loges avec pas mal de gens: Brigitte Fontaine, (avec boeuf à la clé), Daevid Allen et le Gong, qui sont venus à la maison (le plus dur a été de les faire partir!) John Martyn, dont je suis très fan, un type génial, Frank Zappa, dont je suis encore plus fan et qui est encore plus génial!
Sinon, des rencontres ou des impros avec Goldman (très sympa), Fiori, (non rien), Noah et d'autres que j'ai oubliés.

Si!! "LE Garcimore"!!!
J'ai répondu à ce post avec le conviction que ça allé faire sourire...mais voilà, à l'époque j'avait 22 ou 23 ans!! et je me retrouvais à faire une bouffe et à plaisanter avec le magicien humoriste qui me faisait rêver lorsque j'avait entre 6 et 8 ans!!
Par la suite, Garcimore se produisit les 2 ou 3 années qui suivirent dans le club ou je bossais!! Il est décédé en 2000!! sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOAH, YANNICK, yannick, noah, tout, donc, lui, les, feu



+