Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Donc voila hier soir je suis allé au concert de Yannick Noah dans mon village, comme je faisait partit des bénévoles qui ont monté la scène, j'étais super bien placé, en hauteur et en plein milieu (à la régie en faite).
Et a la fin au moment du rappel, tout les bénévoles se rendent derrière la scène, donc j'y vais, et donc à la fin il y a Yannick Noah qui descent, qui passe devant moi, et les musiciens aussi, et quelques secondes après, un feu d'artifice se déclenche, je profite que la sécurité regarde en l'air pour rejoindre le guitariste (qui nous a fait des solos de fou), on commence à parler, et la il me dit : "attend, on regarde le feu et après on discute"! Le feu m'a parut interminable, mais quand tout c'est arrété, c'était tendu pour rejoindre la loge car a chaque fois qu'il y avait un gars de la sécurité qui m'embété, le guitariste leur disait : "c'est bon, il est avec moi"! la classe icon_cheesygrin !!!
Une fois arrivé au point prévu, on discute de guitares, ampli et tout, et je lui demande si je peut avoir un médiator en souvenir, il m'en a sortit deux, et les as fait signé l'un par lui et l'autre par Yannick Noah!!!
Ensuite je croyait réver, j'étais à une table avec tout les musiciens de Yannick Noah et lui meme!!! J'étais le seul intru, ils me parlaient facilment (et moi dificilment icon_cheesygrin ), aucun ne se prenait la grosse tête, même pas Yannick Noah, mais sa ne m'étonne pas trop de lui!
Donc voila j'ai passé une super fin de soirée avec eux!
Et j'ai meme eu l'adresse mail du guitariste Xavier Deroin (je n'en demandé pas autant mais bon...)

vala



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est sympa tout ça, t'en as de la chance. wink bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est clair que si je pex rencontré des grands artistes, ça me ferait plaisir, mais c'est rare...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui ben en faite pendant le feu d'artifice j'ai eu du bole que la sécurité ne m'ait pas vu, et du coup pendant le feu j'était a un mètre de Yannick (qui par la suite a cotès de sa loge ma lancé des sourir parcequ'il voyait que j'était un peu perdu dans ce monde de star), et a cotè du guitariste!

En faite après il arrété pas de me dire que j'ai bien fait et qu'il faut toujours essayer, donc dés que tu as une occasion tu fonce, je pense que sa les déranges pas tant qu'il ne se sentent pas arcelé

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
noah...ce mec est génial...
je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène.

il a mit une ambiance de folie, il est meme allé dans la foule !

j'avais le bras en l'air avec mon fétiche bracelet rasta pendant qu'il nous faisait jamafrica... il m'a fait un signe très affectueux j'était tout content ^^

enfin bon j'en fait pas tout un plat non plus, genre tomber dans les pommes parce que boule, du groupe pékin camping m'a fait un clin d'oeil icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène.


Le guitariste m'a parlé de ce festival... 50 000 personnes il m'a dit, nous ont était son deuxième plus grand concert avec 15 000 personnes!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

je l'ai pas vu aux francos mais me suis rattrapé avec les vieilles charrues, j'étais a une bonne dixaine de metres de la scène.


Le guitariste m'a parlé de ce festival... 50 000 personnes il m'a dit, nous ont était son deuxième plus grand concert avec 15 000 personnes!


alors les vieilles charrues c'est pas dur :

chronologiquement, les trois énormes affluences :

tryo love
grand corps malade love
yannick noah love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
A ben sa devait arracher, moi on avait 3 groupes pas connu en 1er partie :
- Mo (pop/rock)
- Makali (un peu a la matmatah)
- Nonamed Family (ragae)

Donc c'était cool, surtout quand on c'est qu'on fait venir des star tout les 2 ans et qu'on est un village de 3500 habitant...

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il a découvert qu'il y en avait certains qui faisait du tennis, ils se sont fait un match.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
clémentine52
clémentine52 a écrit :
Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il a découvert qu'il y en avait certains qui faisait du tennis, ils se sont fait un match.


le jour où il passe sur partoch, il nous invitera a faire un boeuf ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Noah , il est passé en concert gratuit il y a quelques annés prés de chez moi. Il paraît qu'il avait invité toute l'équipe d'organisation à se faire une bouffe. Et puis comme il a découvert qu'il y en avait certains qui faisait du tennis, ils se sont fait un match.


le jour où il passe sur partoch, il nous invitera a faire un boeuf ^^


oui ben t'es parole ne sont pas tombé dans les oreilles d'un sourd, parceque le guitariste je lui ait parlé (deja sa c'est enorme) de ce forum, et il ma dit de lui envoyer le lien par mail, donc si il a le teps peut-etre qu'il viendra voir... qui sais...

vu m appeleré svp maitre

(Tout petiou déterrage smile )

Il m'est arrivé un truc dans ce genre! Enfait, je répete avec mon groupe dans une salle de répete d'une assez grande salle de concert (La Rocksane), et le soir, il y avait un festoch' avec Gojira et Eths!
Donc on répetait, et là ya le guitarist de Eths qu'a ouvert la pore, et le groupe est rentré dans la Salle de répete! On a halluciné, ils sont bien sympas, on a discuté et ils nous ont dis que ce qu'on faisait, c'etait cool icon_cheesygrin
Donc voilà, j'étais comme un gamin love

bravo bravo sympa ça !!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi aussi il m'est arrivé un truc du genre mais cette fois avec une immense star Paul McCartney en gros pour la petite histoire mon père travaille à l'hôtel le bristol à paris en tant que barman (oui je sais j'ai de la chance icon_cheesygrin) et un jour mon père à eu au bar la fille de Paul qui l'a présenté à son père. Et depuis mon père voit Paul à chaque fois qu'il vient à Paris et moi j'ai pu le voir car une fois il m'a emmené icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOAH, YANNICK, yannick, noah, tout, donc, lui, les, feu



+