Enfin des grattes Française

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Bon je sais que vous devez connaitre quoi que icon_redface http://www.custom77.com/
Splendide, j'en ai une et vraiment rien à dire de mal maitre
J'attends vos questions.
Attention : commercialement les mecs sont clean, j'adore. bravo
Je corrige :une nouelle marque Française.



Il y a deja un topic qui concerne cette marque.
Et ce n'est pas la seule marque française, il existe deja des marque comme Lag, Vigier...

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Merci, mais je ne l'ai pas trouvé ce topic sad
Je voulais dire une nouvelle marque ............ maitre , je corrige.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouaip, une nouvelle marque française fabriquée en ... Corée.

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Oui en Corée mais avec un cahier de charges + que sérieux. Et fabriqué dans l'usine là ou les plus grandes marques fond construire les leurs !Si je dis ça c'est parce que j'en ai une et je peu comparer avec d'autres modèles. hammer

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je suis d'accord avec toi. La fabrication en Corée n'est pas signe de mauvaise fabrication, quantité de marques (Fender, Epiphone, Custom 77, ...) font fabriquer leurs instruments là et les finitions sont en général excellentes. J'envisage d'ailleurs très sérieusement l'acquisition d'une China Girl que je trouve splendide.

Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il faut relativiser, il s'agit d'une marque de conception française, mais qui n'est pas française à 100%, cela n'enlève rien à ses qualités.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un partochard dont je ne me rapelle plus le nom, s'est lancé corps et ame dans une marque de guitares (classes, pas cher pour des 100% francaises)

dino guitares

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Ouèp, connais pas je peu rien dire endesaccord3 pour la china girl je compte bien me la payer, elle manque à ma "colection" je l'ai vu elle vraiment splendide elle n'a rien à envier aux epiphone et moins chère.
Les micros sont meilleurs donc le son micro

et le boi est il mieu ?

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Sans comparaison l'ami hum

Je ne savais pas que tu en avais une, justement on atendait un heureux posésseur.
Des samples?

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Bon voilà, je viends d'enregistrer un morceau en mp3 mais je sais pas comment l'inserer smyleybleu

tu t'inscris sur www.putfile.com

apres tu vas la http://www.putfile.com/mediaupload

et tu upload ton son et tu nous file le lien

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Ok merci, allez je me lance. http://media.putfile.com/blues-39-86

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Super le son, tu as enregistré tout avec la même guitare ? Rythmique et solo ? Génial.

Pourrais-tu nous dire quel modèle tu as acheté ?

Merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fran, aise, marque, grattes, bon, sais, devez, connaitre, www



+