pack guitare pour debutanteuh archi debutante..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


bonsoir
je vs ecris car j'apprend la guitare depuis 1 an et demi, j'ai une folk mais j'aimerais acheter une electrique a un budget de 200 euro pour commencer...........
cependant je voudrais savoir s'ilest preferable d'acheter un pack ou une guitare simple puis le reste..au sujet ds pack , lesquels sont preferables a ce tarif?
j'en ai deja reperé ds a 170 euros dans des magazins a lille, avec un ampli behringer..
est ce que pour debuter cela peut convenir,..
ps..je sais que ds messages similaires ont par ailleurs deja ete poste,.... maitre lol!
smiley-guitar
ps si vs avez deja utulisez ds packs par exemple our debuter et qu'apres cette etape vs etes passé a la 'vrai guitare, comment etais les principaux changement (aussi pour la facilite du jeux?...
miiirrrcccccyyy
smile chanteur smile_cool !!!!!

 Citation :




nls

Recherche, puis pack.

omp

Bon comme d'hab, ce n'est qu'un avis, mais pas pack !

Prend le temps (héhé, regarde ma signature) de tout choisir, même le jack et les médiators ! (j'ai même envie de dire surtout le jack et les médiators !!!!)

Y'a des suggestions ici http://www.partoch.com/guide/306,314,Pour+guitariste+debutant.html (la squier 51, j'connais un peu, à ce prix là, c'est un bijou !!!!!, les autres, jamais essayé.)

Bon avec 200euros et une squier 51, tu vas être un peu court pour un ampli et les accessoires, d'où un deuxième avis : allonge un poil le budget, t'auras du matos que tu garderas plus longtemps, en matériel d'appoint.

Pour l'ampli, pas d'avis, chuis une buse ! J'ai aucun gout !

+1 je suis d'accord je pense qu'il vaut mieux acheter la guitare et attendre un peu pour l'ampli a la limite mais les packs n'ont pas l'air très bien tu peux aussi regarder d'occasions au moins pour l'ampli

nls

Au pire tu commences par brancher ta gratte sur une chaîne hifi. T'auras pas de canal saturé, mais ça laisseras le temps à tes finances de remonter.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
personne ne propose un pignose ?

icon_cheesygrin (bah quoi?!)

omp

Ben c'est à dire qu'il n'y en a plus de bon marché chez thomann... smyleybleu

BAh va voir sur http://woodbrass.com y'a un pack squier et marsall avec des accesoire voila A+ bump

luuca a écrit :
BAh va voir sur http://woodbrass.com y'a un pack squier et marsall avec des accesoire voila A+ bump

2 mauvaises marques associés, ça fait un super méga mauvais pack

squier c'est vraiment pas top, j'en ai un marshall et c'est génial

Prend la guitare en premier, l'ampli peut attendre

rodney25

Petit causeur
27 messages
Si tu as déjà une folk, tu peux te faire entendre et donc tu peux t'orienter sur la guitare électrique et ensuite l'ampli car avoir une électrique et pas d'ampli c'est galère quand tu as envi de te déchainer et de faire geuler ta gratte, je sais car j'ai subi ça pendant 6 mois et c'est l'enfer sans ampli mais si tu as une folk pas de problème.
Par contre n'oublie pas au moment de ton achat d'acheter un ampli polyvalent pour brancher ta folk et ta guitare électrique icon_redface

hum hum hum Rodney je ne suis pas d'accord avec toi.

Premièrement, elle n'a jamais dit que sa folk était électro acoustique, et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit le cas.

Ensuite, il existe des amplis pour guitares électriques, et des amplis pour guitares électroaoustiques, mais pas d'amplis qui font les deux. Tu peux brancher une electroacoustique dans un ampli de gratte électrique, mais ça fera un son pourri, car les fréquences d'une acoustique sont beaucoup plus étendues que celles d'un électrique.

Si tu recherches un bon pack guitare & ampli pour débuter : http://www.woodbrass.com/pack+guitare+electrique+esp+ltd+viper+10

1 guitare Viper-10.
1 ampli 10 Watts ESP, 2 canaux, égalisation 3 bandes et prise casque.
1 Accordeur chromatique.
avec cables, housse et médiators.

Une guitare toute seule : http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+g-310+limited+edition+-+bla...

Corps: Aulne
Manche vissé en acajou
Touche: Palissandre
Micros: 2 micros double bobinage sans capots
Chevalet Tune-O-Matic avec cordier Stopbar
Accastillage: noir
Diapason: 629 mm
Largeur au sillet de tête: 42,6 mm

Mais je te recommande quand meme d'aller dans un magasin de musique, de demander des conseils et a essayer plusieurs modèles et choisir la gratte qui te convient le mieux wobble

quentindemontargi a écrit:

 Citation :
2 mauvaises marques associés, ça fait un super méga mauvais pack


Marshall est une bonne marque d'amplis...

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Lethalmortor garde toi tes conseils ils sont pourris, et quand tu dis que marshall est une bonne marque ... Rassure moi tu ne parles des marhsall transistor ?? car sinon ya un problème ! Marshall font des amplis de qualité, mais il faut compter 700 euro, sinon c'est asseznul ( sauf p-e le marshall class 5)

De plus le sujet date de 2007 :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, deja, pack, debuter, par, acheter, euros, tarif, preferables



+