Aide pour achat de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah voilà, je compte m'acheter une basse (marre de jouer sur celle des potes icon_cheesygrin ) mais j'hésite. Vu mes moyens je peux pas dépasser les 300 Euros, et encore ça fé beacoup, donc j'avais pensé à acheter une Precision bass squire à 235 euro. Pour l'ampli je verrai d'ici noël, mais je pense un Kustom 16Watt. J'aimerais savoir si ça peut servir à jouer des trucs genre blink 182; green day... Et aussi si pour à peu près le même prix ya pas mieux. Merci d'avance! icon_redface icon_redface



nls

Section basse peut-être?

se que tu peu faire c'est utiliser la fonction recherche et marqué des trucs genre basse débutant wink car la sa fait 3 millions de foit que je répond a sa (peut étre toute les semaine -_-)sa te conviendras surment pour ton style de musique (la basse) mais l'ampli je sais pas vas en magasin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Prend ptêt une squier, c'est ce que j'ai, c'est ps cher et pas trop mal... disons uffisant au début...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
on peut avoir une new action de cort a ce prix là, non?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah oui en cort ya ds trucs pas mal, la New Action Bass de Cort doit couter.... 260€ je suis pas sur... mais j'ai failli acheter ça...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je n'y connais pas grand chose en basse, mais celle la a l'air bien http://www.thomann.de/fr/fender_sq_vintage_modified_jazz.htm

possible mais elle n'as pas d'ampli

regarde les petits amplis peavey,hartke,line6 (pourquoi pas ?[mais je sais pas le prix])tu peux trouver des truc pas mal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, acheter, jouer, des, avance, avais, donc, beacoup, encore



+