Guitaristes Bassistes faites attention!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai failli mourrir ou finir violet hier!
A cause de mon médiator, je le coince entre les dents pour les arpèges et le hoquet et hop le media au fond de la gorge pouvé plus trop respirer jusqu'à ce que j'arrive miraculeusement à le recracher alros faites gaffe.
Mourrir comme ça, d'accord c'est mort par passion mais on va bien se foutre de ta gueule aux pompes funèbres



kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Il m'est arrivé exactement la même chose le jour-même ou j'ai acheté un médiator sad Je comprends ta douleur et je compatis wink

Mais il y a pire ...Imaginez : Vous remplacez une corde sur votre guitare et hop ! hop !
Elle s'enroule autour de votre cou ! Vous êtes en train de vous faire étouffer par un ch'tit bout de métal ...

Effectivemen, c'est une habitude à perdre çà.
" Tué par un médiator fou " sur la pierre tombale c'est pas cool ^^

déja q'être électrocuté par son ampli je trouvai sa c*n comme mort, alor tuer par un médiator... hum bump

c'est vrai qu' une mort comme sa est trés c*nn*

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi aussi j'ai failli mourir...je m'explique

je suis tombé en panne sèche de scooter en plein virage, et je me suis gaufré..j'aurais pu y rester..
tout ca parce que avec l'argent de mon essence j'ai préféré acheter un micro pour ma guitare!!

tiré par les cheveux ?? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi ça va mon ampli et mes médiators sont bien élevés, ils sont inoffensifs...

lsa

Star du Forum
957 messages
Tiens au fait Lundi je part au mexique pendant 2 semaines je vais pas vous manquer mais je précise que j'emmene pas ma guitare sad Il me faut ma dose masi j'emmene mon médiator psycho c'est mon porte bonheur enfin malheur enfin bref.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Moi qui est souvent le media a la bouche. icon_cheesygrin Ca ne m'est jamais arrivé pendant mes quelques années musicales. Comment tu as fait? hum

lsa

Star du Forum
957 messages
un truc tout con qu'on appelle le hoquet, un petit hic et argrleeeee.
Enfinsa va mais je pensais mourrir quand j'aurais eu au moins un ou deux albums disque d'or.

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
C'est peut-être une race de médiator sur-entrainés destinés à tuer les futurs "casseurs d'oreilles" !
Il faut prévenir les médias ! La télé et les radios ... chanteur

Oops j'memballe

lsa
lsa a écrit :
Tiens au fait Lundi je part au mexique pendant 2 semaines je vais pas vous manquer mais je précise que j'emmene pas ma guitare sad Il me faut ma dose masi j'emmene mon médiator psycho c'est mon porte bonheur enfin malheur enfin bref.
moi aussi je part deux semaine lundi sans ma gratte icon_redface elle va me manquer je lui enverais une carte
sinon bonne vac' smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kamisol
kamisol a écrit :
C'est peut-être une race de médiator sur-entrainés destinés à tuer les futurs "casseurs d'oreilles" !


Ouaip... Ben ils manquent malgré tout encore un peu d'entraînement... Il suffit d'allumer un poste radio FM pour s'en convaincre... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Moi j'ai un mediator tueur de guitariste violent2
En repete, hop le mediator dans la bouche, aaaaAtchouuum, et paff dans la tete du guitariste icon_redface



ok je --->

lsa

Star du Forum
957 messages
Argh mes cordes si mettent, mon mi aigu ma pété à la tronche.
Dans le nez.
Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel icon_cheesygrin pas taper pas taper




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, mourrir, les, bres, media, hop, hoquet, ges, arp



+