ki koné le groupe AqME ? il est trop bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar je vien de minscrire sur le site, et personne na lair de parlé de ce groupe , est ce ke du monde le conné o moin ? G été a lun de leur concer et jpeu vous dire ke c t génial ! ( bon je c kil se son fai sifflé lors de la 1er parti de rammstein ... mé kan mém !)lol.



j'aime pas du tout se groupe moi aussi je suis allez le voir effefectivement il c'est fait huer
j'aime pas la geulante du chanteur un moment pour frimer il a crié sans mettre le micro
je peut t'assuré que c'était ridicule bon voila mon point de vue

par contre j'aime bien la bassiste wink

j'ai eu l'occasion de voir deux fois en live aqme,et je me suis dit ,mon dieu je viens de perdre deux heures de ma vie a écouter un chanteur qui ferait mieux d'etre choriste,un batteur qui devrait prendre des amphets,un gratteux qui devrait prendre des cours et une bassiste qui devrait s'habiller,elmle va attraper froid a force de porter des jupes ras la foune

quand je disait que j'aimer bien la bassiste c'est juste quelle est mignone smile

eimx a écrit :
quand je disait que j'aimer bien la bassiste c'est juste quelle est mignone smile


en plus en concert c'est mieux ,t'as une vue directe dessous sa jupe,qu'est-ce qu'ils font pas pour vendre des albums?

comme quoi que l'on peut être capable de tout mais le plus ridicule sa reste le chanteur avec sa geulante ! endesaccord3

toute facon aqme et kyo meme combat!!

et blink 182 meme histoire ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon ba daccor, jvien dme fer rembalé... mé je reste kan mém sur ma position, malgré: -la beuglante du chanteur
- les mini jupes de charlotte
-les mauvais musiciens
-[...]
bref, malgré tte ces reproches.... il est kan mém un tt peti peu bien... non ?.. lol
tan pi, tt lés gout sont dans la nature alor c pa grave si vou aimé pa. hammer

bonjour tout le monde!!jen rajoute peut etre une couche ms faut pas oublier les paroles oci ki sont un peu a chier, mm si c pas un critére majeur o nivo du métal (si on peut parler de metal pour aqme!) fo pas abuser. psykup jaime bcp ca c du groupe!

ouai mais fanta.girl a raison chacun c'est gout !!!

chacun ces gouts ,mais le problème c'est qu'aqme vole la vedette a des groupes beaucoup plus talentueux qui n'ont pas l'exposition médiatique qu'ils mériteraient

fanatik

Artiste participatif
Petit tabber
2 photos
113 messages
Arrêtez de jouer les gros durs, moi, je ne juge personne, écoutez COX, PLEYMO, NIRVANA, ENHENCER........................VOUS VERREZ ! Chacun ses goût, il suffit de varier en fonction des ses humeurs et de ses crises ! En gros si kelkun aime AqME qu'il le dise tout haut et qu'on arrête de le juger !

Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
hammer merci a fanatik, jtrouve ke aqmé et tt de mém bien , tt le monde nest pa obligé daimé mais dans certain momen , selon son humeur ca fait du bien découté ca ( bon daccord, lé parole on pluto tendance a t' achevé si tfé une dépression ,.. mé kan mém!! lol ).

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
fanta.girl a écrit :
hammer merci a fanatik, jtrouve ke aqmé et tt de mém bien , tt le monde nest pa obligé daimé mais dans certain momen , selon son humeur ca fait du bien découté ca ( bon daccord, lé parole on pluto tendance a t' achevé si tfé une dépression ,.. mé kan mém!! lol ).


salut fanta....je me permet de te rappeler que le langage sms est interdit sur ce site.......merci d'en tenir compte pour la bonne compréhension de tous
bonne journée hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AQME, groupe, aqme, trop, bien, vien, minscrire, site, personne



+