Un petit preampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurai besoin d'un preampli pour guitare acoustique, avec 2 entrées XLR, pour pour pouvoir utiliser 2 micros et mixer un peu. Et eyant bien entendu une sortie egalement en XLR. ( et si possible , quelque chose pour controler le larsen )

Vous avez quelque chose a conseiller dans ce style? pas de table de mixage, juste une petite mixette en fait.. J'ai vu les berhinger eurorack , mais parait qu'elles sont pas terrible, peut etre que je me trompe...



omp

Certains pensent que Behringer, c'est du mauvais matos, perso je pense qu'on en a pour son argent... Et c'est vraiment pas cher du tout... icon_cheesygrin On peut toujours leur reprocher d'être de pales copies de Mackie, moi j'trouve ça plutôt classe comme modèle.

J'aurais pas vraiment de conseils, je m'y intéresse d'assez loin... J'ai entendu du bien des Yamaha MG de la bouche d'un régisseur. C'est pas un ingé-son non plus, mais c'est toujours un conseil de "pro".

++

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel.

Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certains de leur matériel méritent notre considération et les eurorack en font partie. Snober cette marque parce truc ou machin a dit qu'elle valait rien et que l'avis de truc ou machin est un avis avisé (?) c'est un peu court,il faut garder un esprit critique.

omp

Bon bah tout est dit.

Ca répond à tes besoins, le matériel est a priori de qualité, et tu trouveras probablement pas moins cher... Y'a plus qu'à !

Bien évidemment, on veut des samples wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel.

Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certains de leur matériel méritent notre considération et les eurorack en font partie. Snober cette marque parce truc ou machin a dit qu'elle valait rien et que l'avis de truc ou machin est un avis avisé (?) c'est un peu court,il faut garder un esprit critique.


Niveau matos de sono, ils font des trucs corrects... Du moins ceux auxquels j'ai eu affaire étaient corrects...
Je trouve que c'est niveau amplis guitare, que ça se gâte sévèrement, mais pour le reste, il n'y a effectivement pas de quoi snober la marque.
Par contre, on entend souvent parler de problèmes de fiabilité, et de construction hétérogène.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
syle
syle a écrit :

the duck
the duck a écrit :
Mon groupe travaille avec une Behringer Eurorack et franchement, nous sommes hyper satisfait du matériel.

Il est vrai que Behringer est du bas de gamme, mais certains de leur matériel méritent notre considération et les eurorack en font partie. Snober cette marque parce truc ou machin a dit qu'elle valait rien et que l'avis de truc ou machin est un avis avisé (?) c'est un peu court,il faut garder un esprit critique.


Niveau matos de sono, ils font des trucs corrects... Du moins ceux auxquels j'ai eu affaire étaient corrects...
Je trouve que c'est niveau amplis guitare, que ça se gâte sévèrement, mais pour le reste, il n'y a effectivement pas de quoi snober la marque.
Par contre, on entend souvent parler de problèmes de fiabilité, et de construction hétérogène.


Merci Syle d'être de mon avis. Je ne suis pas Behringerman, le défenseur de la marque, mais systématiquement casser cette marque pour toute sa production, cela me gonfle. Ils font des trucs infâmes (amplis guitare, certaines pédales d'effet, certaines fonctions des multi effets, ... ), mais ils font des trucs corrects aussi (les tables de mixage eurodesk et eurorack sont en général excellentes pour le prix, la série XENYX en table de mixage est époustouflante, certaines pédales d'effets ne sont pas à dédaigner - entre autre leur floor tuner est super -, leurs stacks 4X12 sont loin d'être mauvais - HP Bugera ou Jenssen -, ...).

Finalement, on trouve du bon,du mauvais et de l'exécrable dans d'autres marques plus réputées et qui soulèvent moins d'avis aussi tranchés (je pense à Marshall, par exemple).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : chose, quelque, xlr, preampli, acoustique, entr, besoin, pouvoir, utiliser



+