quel est votre clip préféré du groupe blink?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui c'est sur mais c'est surment que por se mec là bah Blink est belle et bien mort.... Alors que pour de vrai fan lol bah ily a toujours une chance qu'ils se remettent ensemble maitre


Désoler pour ma faute c'est que quand j'ai écrit se message j'étais crevé et que je suis super nul en orthographe wink



blink18202 a écrit :
Oui c'est sur mais c'est surment que por se mec là bah Blink est belle et bien mort.... Alors que pour de vrai fan lol bah ily a toujours une chance qu'ils se remettent ensemble maitre


Désoler pour ma faute c'est que quand j'ai écrit se message j'étais crevé et que je suis super nul en orthographe wink
on te pardonne moi non plus je ne suis pas une lumiere en orthographe ^^ mais quesceque que les vrai fans ?ya pas de vrai est de faux a moin que...PROUVE LE !

Je m'en douté que tu aller dire sa. Je ne peux pas le prouver mais c'est que le gars fait déjà un montage comme sa alors qu'il y a peut étre une chance k'ils se remettent ensemble
( c'est trop dur a expliquer en tous cas je me comprend c'et le principal )

oué je compren tkt smile sa c'est comme certaine photo de sum 41 a propo de dave bakcsh il ont fait pareil wobble

ils sont méchant ! icon_cheesygrin je supose que tu aime sum 41 vu ton image chanteur ?

Oui lol j'aime un pu SUM41!!! Mais je préfers Blink c'est que je ne savais pas mettre quelle photo de Blink alors j'ai mis SUM.
Et a propos de la photo tu mec de Sum je n'étais pas au courant merci mais les gens feront toujours des montages comme cela smyleybleu

blink18202 a écrit :
Oui lol j'aime un pu SUM41!!! Mais je préfers Blink c'est que je ne savais pas mettre quelle photo de Blink alors j'ai mis SUM.
Et a propos de la photo tu mec de Sum je n'étais pas au courant merci mais les gens feront toujours des montages comme cela smyleybleu
bein la voila (normalement dave est a gauche ,on voit un peu son genout...)

[/quote]normalement dave est a auche on voit un peu son genout.............


image du forum


Ah ouai!!!!
Bah merci de me la montré mais bon c'est comme maintenant Sun ne montre jamais le nouveau guitariste du groupe sa se fait pa je trouve endesaccord1

cé normal il est parti ya kelke mois...il veulent reprendre dave...mais il vont laissé tomber a mon avis sa fait trop lonten qu'on aten

C le quell ou il cour tou nu ?

Ok! sa serai trop bien s'il revenait!!! Je ne savais pas qu'il avait lui aussi quitter le groupe ( merci pour t'es info Mr.Bigsong ) wink
Et pour toi dollce bah le clip c'est " What's my age again "

mais derien...mais c'est mort pour dave a mon avis...je pense meme que aprés cette tournée sum 41 vont faire une pause parce que c'est vachement agité en ce moment il ont besoin d'une pause

mais il faut revenir sur le sujet de blink quand meme ^^

je te propose d'aller voir cette vidéo de blink tu m'en dira des nouvelles





http://fr.youtube.com/watch?v=euYhudoBgt0 icon_cheesygrin

Pour moi c'est first date

déja pour blink c'est mort et a mon avis pour sum 41 ça va etre chaud, vu que dave a remonté un autre groupe.
A moi qu'il veut jouer dans 2 groupe a la fois

Encore merci pour vidéo elle est trop forte dommage quelle ne soit pas en français icon_redface


Tien moi j'aime bien se montage je le troue trop bien fait
http://fr.youtube.com/watch?v=wZQvwkeyc-A




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit



+