quel est votre clip préféré du groupe blink?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Enorme ce groupe ! Mon clip préféré c'est All the small things !!
Après c'est dur de chosir, ils font des bonnes musique !



lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Feeling this icon_cheesygrin assez dur de choisir mais bon...

moi j'ai adoré josie !! !! !! bravo

...mais croyez vous que blink vont se remettre ensemble ?...moi je pense que c'était une pause temporaire... sad sa serai bien qu'il se remette a jouer et a faire des clips mdr.... smile

Non je crois pas que Blink vont se remettre ensemble car vue se cas dit Mark sur Tom je crois que c'est belle et bien fini!!!:'(

Stay together for the kids, Adam's Song et What's my age again

hum il a dit quoi ? je ne suis pa au courant hum

blink18202 a écrit :
Non je crois pas que Blink vont se remettre ensemble car vue se cas dit Mark sur Tom je crois que c'est belle et bien fini!!!:'(
plus de précision ne serai pas de refus... smile

salut... Mark a dit que Tom n'avait pas l'esprit créatif en quelle que sorte et qu'il n'avait pas un grand talent. smyleybleu Mais je trouve sa bête car quand on écoute Angel and airwaves bah on voie que Tom ne fait pas de la merde. (voila c'est tout se que je sais) wink

blink18202 a écrit :
salut... Mark a dit que Tom n'avait pas l'esprit créatif en quelle que sorte et qu'il n'avait pas un grand talent. smyleybleu Mais je trouve sa bête car quand on écoute Angel and airwaves bah on voie que Tom ne fait pas de la merde. (voila c'est tout se que je sais) wink
moi angel and airwaves j'aime pas du tout c'est trop calme...et merci pour tes info ...et travis dans tout sa il a fait quoi ? il c'est contenter de rester sagement dans son coin ? smile icon_cheesygrin

icon_cheesygrin oui je crois lol mais bon on ne plus rien changer. Travis + Mark = +44 très bon groupe et Tom a fait angel and airwaves. c'est sur leur premier album n'est pas terrible mais j'aime bien le deuxième love

tobealive

Petit causeur
10 messages
mmm celui ou y a leur maison de disque qui leur file la blinde de thune pour faire un clip et qui foutent un peu le bordel partout
"the rock show"
je crois , il me fais bien marrer

blink18202 a écrit :
icon_cheesygrin oui je crois lol mais bon on ne plus rien changer. Travis + Mark = +44 très bon groupe et Tom a fait angel and airwaves. c'est sur leur premier album n'est pas terrible mais j'aime bien le deuxième love
sa je le savais forcement razz mais croi -tu a un concert de blink mais juste pour un concert...(comme les spice girl ^^) clef-treble

Bah jespère que oui sa me feré trop plaisir holala!!!
Sa pourai arriver je pense. Il faut rester obtimiste hammer

the rock show

blink18202 a écrit :
Bah jespère que oui sa me feré trop plaisir holala!!!
Sa pourai arriver je pense. Il faut rester obtimiste hammer
sa c'est sur ...

vous ne trouvais pas que les gars qui ont fait cette photo sont des b*** ? ce n'est pas parce que on a un groupe différent que l'ont dois modifier une photo de blink...blink c'est blink et puis voila personne n'a le droit d'être rejeter

vous êtes d'accord avec moi ?

PS: on dit optimiste et pas "obtimiste" ^^
smile
image du forum





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit



+