quel est votre clip préféré du groupe blink?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_mace a écrit :
En fait le flood c'est quand tu écris un message qui a pas trop de rapport avec le sujet du topic, ou qui y répond de travers...




AH! Ben... désolée. icon_cheesygrin Je vais revoir mon vocabulaire je crois...



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je n'aime pas trop ce groupe, cependant, il y a une chanson qui m'a plu, je ne sais pas le nom, dans le clip il y a des tas de jeunes qui squatt une maisson et dehors ça souffle assez violement, je voit des feuilles et des couleurs d'automne, les résultat final donnait quelquechose de plutôt mélancolique.

will99

Petit causeur
21 messages
ca doit surement etre stay together for the kids . sa correspond à la description ^^

sinon j'adore le clip de first date , what's my age again ? et dammit ^^ (ha et josie aussi est pas mal ^^)

metalhead
metalhead a écrit :
je n'aime pas trop ce groupe, cependant, il y a une chanson qui m'a plu, je ne sais pas le nom, dans le clip il y a des tas de jeunes qui squatt une maisson et dehors ça souffle assez violement, je voit des feuilles et des couleurs d'automne, les résultat final donnait quelquechose de plutôt mélancolique.



stay together for the kids c'est ça le clip bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

will99

Petit causeur
21 messages
j'ai gagné j'avais trouvé avant !! ^^

Ba moi c Dammit et Not now mais sinon c vraiment dur de choisir car il sont tous bien.
LOL vous vous baté pour savoir qui a gagné lol
Ah et aussi feeling this bump icon_cheesygrin

korn7900

8 messages
il dechire tous mais moi jadore damnit, what's my age again, first date, all the small thing et biensur le best adam's song

Le clip le meilleur, c'est FIRST DATE... love IL DEFONCE ! bravo Mais les autres sont tres bien aussi... maitre love

gi.joe.v1 blink 182
gi.joe.v1 blink 182 a écrit :
Le clip le meilleur, c'est FIRST DATE... love IL DEFONCE ! bravo Mais les autres sont tres bien aussi... maitre love

Et ben voila jtai trouvé toi^^
Sinon j'ai du en voir que 2 ou 3 de leur mais comme j'aime pas j'ai pas retenu les titres

sugarcult

Petit causeur
30 messages
Perso J'adore blink et ses clip ms le clip de +44 (du batteur et bassiste de blink) When your hearth stops beathing est trop bien

smiley-guitar Ouai c claire est génial se clip de +44 love

FIRST DAAAAAAAAAAAAAAATE!!!

sandss

9 messages
First Date est juste énorme

mais la plupart de leurs clip sont géniaux

Ah j'adore celui ou ils court tout le long ( honte a moi j'ai plus le titre en tête sad )

Mais celui que j'aime et qui est estétique c'est " I MISS YOU " c'est aussi ma chanson préfèré de Blink

Feeling This !!!!! Clip ET chanson préférée de ce groupe tant regretté...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit



+