quel est votre clip préféré du groupe blink?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est JOSIE, DAMMIT, FIRST DATE,M&M,ALL THE SMALLS THINGS,..............

ET LES AUTRE BIEN SUR ET VOUS C'EST QUOI



BLINK4EVER

what's my age again est pas mal
au passage, arrete ton flood...

quentindemontargi a écrit :
what's my age again est pas mal
au passage, arrete ton flood ...

sa veut dir quoi et oui what's my agee againe est térrible aussi

All the small things!!!!!!!! Et What's my age again aussi... wink love Le flood c'est quand t'écris qu'une seule phrase ou quelques mots je crois si c'est ça que tu voulais savoir. Mais de toute façon tout le monde fais du flood ici!!! ^^

Choisir 1 CLIP ?? TROOOOOPPPP DUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!! Nan je peux pas choisir. JE DIS TOUUUS love bump maitre chanteur icon_cheesygrin

bassmax69

Petit Downloader
2 messages
moi c feeling this

rem_anh

Membre Banni
1 message
aucun parce que j'aime pas ce groupe...

rem_anh
rem_anh a écrit :
aucun parce que j'aime pas ce groupe...

tanpis pour toi smyleybleu

sugarblink a écrit :
All the small things!!!!!!!! Et What's my age again aussi... wink love Le flood c'est quand t'écris qu'une seule phrase ou quelques mots je crois si c'est ça que tu voulais savoir. Mais de toute façon tout le monde fais du flood ici!!! ^^

merci pour l'info je ne suis plus un petit ingnorant wink

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Le meilleur clip des Blink 182 ? Waa la vache ça va être dur à dire ! Moi j'aime bien ceux de "First date"et "The Rock Show" !

C'est vrai que First Date est super ! A chaque fois que je le vois je suis morte de rire...Ceci dit il y en a plein d'autre qui sont super drole icon_cheesygrin

what my age again

tokiozou
tokiozou a écrit :
Le meilleur clip des Blink 182 ? Waa la vache ça va être dur à dire ! Moi j'aime bien ceux de "First date"et "The Rock Show" !


on a refait le clip de the rock show avec des potes sauf le coup de la bagnole qu'ils balancent du haut de la grue le plus marrant c'etait les colombes a relacher

sugarblink a écrit :
All the small things!!!!!!!! Et What's my age again aussi... wink love Le flood c'est quand t'écris qu'une seule phrase ou quelques mots je crois si c'est ça que tu voulais savoir. Mais de toute façon tout le monde fais du flood ici!!! ^^


en fait le flood c'est quand tu écris un message qui a pas trop de rapport avec le sujet du topic, ou qui y répond de travers...

Moi j'adore What's my age again, mais c'est a peu pres la seule, je préfere le punk-rock plus énervé au pop-punk de blink.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, votre, clip, groupe, moi, josie, quel, dammit



+