mesures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aetius

1 message
Salut à tous,

J'ai une question concernant le rythme et les mesures. smyleybleu

Comment je fais pour savoir combien y a de mesures sur un truc comme ca ? :

Bm
Un terrain vague, de vagues clôtures,
A
Un couple divague sur la maison future
Bm
On s’endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre,


En bref, sur la 1ere ligne (Un terrain vague, de vagues clôtures), comment je sais si il y a 1 ou 2 (ou plus) mesures ?

Est-ce que dans une tablature, chaque ligne contient obligatoirement le meme nombre de mesures ou bien, par exemple, une ligne en contient 2 et une autre 3 ?

J'ai vraiment un probleme avec le rythme ...

merci pour votre aide.



aetius
aetius a écrit :
Salut à tous,

J'ai une question concernant le rythme et les mesures. smyleybleu

Comment je fais pour savoir combien y a de mesures sur un truc comme ca ? :

Bm
Un terrain vague, de vagues clôtures,
A
Un couple divague sur la maison future
Bm
On s’endette pour trente ans, ce pavillon sera le nôtre,


En bref, sur la 1ere ligne (Un terrain vague, de vagues clôtures), comment je sais si il y a 1 ou 2 (ou plus) mesures ?

Est-ce que dans une tablature, chaque ligne contient obligatoirement le meme nombre de mesures ou bien, par exemple, une ligne en contient 2 et une autre 3 ?

J'ai vraiment un probleme avec le rythme ...

merci pour votre aide.


Tu ne sais rien, tu connais juste le nom de l'accord.
Il faut écouter la chanson ^^

Essaye de trouver la tablature correspondante, écoute beaucoup la musique, et çà devrait aller.

Les tablatures sont faites pour ceux qui ne maîtrisent pas le solfège, par conséquent, il n'y a pas de traces de mesures dans celles-ci, tu dois donc écouter la chanson pour trouver le rythme, le désavantage de la tablature icon_redface .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mesures, ligne, tures, vagues, vague, terrain, contient, comment, rythme



+