Dean ML 79

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour icon_cheesygrin

Pouvez m'informer sur cette gratte svp smile
http://www2.atecaudio.com/preise/cat_product.asp?Artikel=DN-ML79

cette gratte me plait bien et son prix n'est pas trop élevé wink

Merci wink



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

si vous pouviez me donnez des avis autres que sur sa "tronche" svp, ca serait assez cool wink


elle existe en noire aussi smile

up icon_redface

je voulais savoir, c'etait surtour par rapport aux matériaux utilisés.


Je compte pas me l'acheter maintenant smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu endesaccord3


Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux wink
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu endesaccord3


Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux wink
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait


Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer sad

si on pouvait revenir au sujet ca serait sympas icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lucky banana
lucky banana a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick !

Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu endesaccord3


Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux wink
En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait


Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer sad


oula oula!!! hammer
non je me calme (dime a dit pas de gros mot endesaccord1 icon_cheesygrin )
Oui mais quand tu sais qui l'a utilisé tu évite de la critiquer de cette façon, et sur le look c'est chacun ses gouts, alor que le sons (comme ce qui est demandé) il y a des bon et des mauvais voila

_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant retour a la question

hey !

stop le HS svp ! maitre

on peut aimé ou pas la forme mais svp c'est pas ca le probleme !!!!! hammer

La forme je l'aime, je demande juste a ce qu'on me donne des avis sur les materiaux utilisés


Merci ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dean, gratte, bonjour, pouvez, informer, svp, atecaudio, preise



+