Et Coldplay!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
j'adore!!!!!
le son
les paroles
ça change de ce qu'on entend tout le temps!!!
chaque chanson à son ptit truc d'original
elles sont trop belles en plus (trouble , the scientists ,...j'en passe) bump maitre



merci d'avoir déterré le topic, ça me fait penser que personne n'avait répondu à la question : à partir de quel groupe a été adapté la ligne mélodique (le riff de guitare) de la chanson "talk" ?

Il s'agit de Kraftwerk (chanson : computerlove je crois), musique électro (qu'à titre je préfère largement à Coldplay). Etonnant n'est-ce-pas ?

smiley-guitar Salut à tous ! Nouveau sur le site, j'suis tombé sur ce Forum Coldplay... Donc je m'exprime !
j'ai découvert Coldplay y'a peu de temps, ce groupe est tout simplement GEANTISSIME... Radin comme pas un j'ai même acheté tous leurs albums icon_cheesygrin Bon maint'nant faut qu'je trouve un forum sur Hendrix, Neil Young, Keziah Jones... smiley-guitar

Coldplay,........c'est tout simplement GENIAL!! C'est un groupe qui se vante pas, qui se drogue pas, bref un groupe cool. Des riffs bien cherchés, des belles mélodies ( j'ai acheté leur dernier album, et je peux vous dire qu'il est trop bon. Y a même un morceau avec Rihanna ( je l'aime pas trop mais la musique passe quand même!) Bon allez, bye!!



Et vive COLDPLAY!!!!!!!!!/




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : coldplay, oui, groupe, grande, fan, les, autres, dingue, point



+