Avis sur ma voix svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum.

J'aime beaucoup chanter,seulement je n'ai aucune expérience,et je ne crois pas avoir l'oreille musicale.
J'aimerais donc que vous me donniez un avis franc sur ma voix,la justesse etc.
http://rapidshare.com/files/44968541/sij__taisunhomme.wav.html
(Désolée,la qualité est mauvaise,et comme c'est a capella je ne respecte pas les ponts.)

Merci beaucoup!



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Impossible de lire ton fichier. Ce serait 1000 X mieux si tu le mettais sur putfile.com !

Merci

En plus, ton lien demande d'acheter un accès ?!?!?

Non c'est gratuit,il faut cliquer sur Free puis retaper les lettres wink

salut!
ca serait peut etre mieux si tu pouvais refaire un enregistrement de meilleur qualité car ca coupe sur ta bande son et je t'avoue que j'ai du mal à porter un jugement sur quelque chose que j'entends pas! icon_cheesygrin

voilou! wink

Symap comme voix,
quelques petites choses a voir, mais un prof te serai d'une grande aide, car tu as le "truc" !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je suis du même avis que Stitchou, il y a des bruits de fonds (clash de micro, ...) qui empêchent d'écouter correctement ta voix et de donner un avis objectif et franc.

D'après ce qu'on entend, tu as du potentiel, mais il y a des problèmes de justesse à corriger, non vraiment, impossible de donner un avis correct avec la qualité de cette bande.

Essaye de le refaire. Petit conseil en passant : ne colle pas tes lèvres au micro, à chaque "p" on dirait que tu craches dedans... "mon pppppère est ppppppomppppier à pppperpppppignan", c'est désagréable !

Oui difficile de donner un avis, on entend mal sad .
Essayes de réenregistrer quelque chose de plus net pour qu'on puisse te donner un avis.

En voici 2 autres,j'ai fait de mon mieux mais avec le matériel que j'ai (c'est à dire juste un micro d'ordi) c'est pas facile :/