jackson ou peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en même temps j'ai interêt a economiser parcequ'ils en font pas cadeau mais bon la passion....



mais il ya celle la aussi je pense qu'elle doit être un peu moins bien puisque le prix n'est pas le même mais est-ce une bonne guitare? http://www.thomann.de/fr/jackson_rx10d_rhoads_bk_egitarre.htm

les micros sont moins bien, au niveau de la lutherie, je ne sais pas.

dime-o-flo a écrit :
les micros sont moins bien, au niveau de la lutherie, je ne sais pas.


certainement elle moin chere c'est normal mais bon jackson a la reputation quand même que même pour des guitares d'entrée gamme faire une bonne lutherie et bien equipé est pour 435€ donc une gratte de millieu de gamme plutôt (arreter moi si je me trompe)mais sa m'a pas l'air d'être imfâme non plus.

oui tu auras une gratte plutôt moyenne gamme avec la rx10 d et tu n'auras pas non plus une gratte infame wink

du moment quelle est mieux que ma ltd wink icon_cheesygrin wink

oui c'est sur qu'elle sera bien mieux icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :
oui c'est sur qu'elle sera bien mieux icon_cheesygrin

bah elle vaut deux fois le prix! et c'est du jackson

en me balladant sur le net j'ai trouver celle la je sais pas trop elle est tres belle mais sa reste du ltd c'est la signature de mon gratteux preferé http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_bk.htm
laquelle est la mieux entre les deux?seymour designed ou emg?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je vote RR3 sans hésiter, (j'aimerais bien en avoir une) La rx10 est le model en dessou moin cher et moin bien. Et pour la LTD et bien je préfére avoir une vrai jackson avec des vrai micro seymour duncan plutot qu'une sous marque avec des micros pas terible hammer

Apres rx10 ou ltd laiho je sais pas trop icon_redface

édit : elle est sympa cette BC rich avec son floyd original, manche traverssant, touche ébéne, stylé sans être vulgaire icon_cheesygrin Les micros ont pas l'air fameux par contre. quelqun sais ce que ca vaut ?

vitramus
vitramus a écrit :

Apres rx10 ou ltd laiho je sais pas trop icon_redface


moi non plus je vais attendre la venu de notre maitre du matos syle. icon_cheesygrin
peut etre saura t il me sortir de ce probleme

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
buble666 a écrit :
en me balladant sur le net j'ai trouver celle la je sais pas trop elle est tres belle mais sa reste du ltd c'est la signature de mon gratteux preferé http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_alexi_200_bk.htm
laquelle est la mieux entre les deux?seymour designed ou emg?


moi aussi j'adore Alexi Laiho, est elle est super SA guitare, celle la doit etre une reproduction en moins cher, le bois n'est pas exelent ( bon je sais que la dessus je devrais me taire ~si tu passe par la dime icon_cheesygrin ~) mais les micro sont plutot bon et il y a bien entendu le fameu floyd... a toi de continuer a te renseigné, a mon avis elle est pas mal pour ce prix, mais je ne peut rien te confirmé aec mon niveau

le micros ne sera pas terrible.

Les bois utilisés sont de meilleurs qualité que les LTD début de gamme ( en agathis)

Je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport a la Jackson.

je ne sais pas les deux me plaise bien la jackson est plus chere mais je ne sais pas ce que vaut la ltd je suis content de ma m 50 donc je me dis que c'est peut etre une bonne option de prendre la signature alexi.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La LTD Laiho qui était en lien, je l'ai testé par curiosité, ça m'a pas réconcilié avec les LTD, c'est un jouet. S'ils arrivent à en fourguer, c'est parce que c'est une soi-disante signature. Les bois sont mal selectionnés, micro animique, floyd autodésaccordarge automatique, manche vissé... Ca va pas me réconcilier avec la marque LTD...
Bref, je comprend pas comment ça peut être vendu 500€... Surement le pire choix que tu puisses faire endesaccord3

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, htm, thomann, www, peavey, voudrai, acheter, nouvelle, guitare



+