probleme d'accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans une partition que j'aimerais jouer je le retrouve face a de nombreux accords que je ne connais pas: que faire???
Pouvez vous m'aider et me les transcrire en tabs? merci

em 7/9
Dadd 9
Bm 7
Cadd 9
Em 7
Dsus 4
Am 7
G7+/B
Bm

et comment faites vous pour savoir à quel accords ce charabia correspond? merci de votre aide

une guitariste debutante pommée wink



remax

Artiste motivé
158 messages
Tiens, voilà un lien avec un générateur d'accord en ligne : http://chordfind.com/
J'espère que tu y troueras tes réponses.
@+

Hé oui, les tabs, c'est bien, mais un poil de théorie, c'est nettement plus
facile, parceque des partitions en tabs, ben, ça court pas les rues!!
Il faut faire un effort et acheter une méthode basique avec le vocabulaire
ad hoc.
wink

sonic le herisson a écrit :
Dans une partition que j'aimerais jouer je le retrouve face a de nombreux accords que je ne connais pas: que faire???
Pouvez vous m'aider et me les transcrire en tabs? merci

em 7/9= Mi mineur 7è avec une 9è
Dadd 9= Ré avec une 9
Bm 7= Si mineur 7è
Cadd 9=Do avec la 9è ajoutée
Em 7=Mi Mineur 7è
Dsus 4= Ré avec 4è suspendue
Am 7=La mineur 7è
G7+/B=Sol7è avec 5è augmentée et basse de Si
Bm= Si mineur
Ca, c'est leur nom.Il te reste à les former! wink
et comment faites vous pour savoir à quel accords ce charabia correspond? merci de votre aide

une guitariste debutante pommée wink


pepeblues a écrit :

sonic le herisson a écrit :
Dans une partition que j'aimerais jouer je le retrouve face a de nombreux accords que je ne connais pas: que faire???
Pouvez vous m'aider et me les transcrire en tabs? merci

em 7/9= Mi mineur 7è avec une 9è
Dadd 9= Ré avec une 9
Bm 7= Si mineur 7è
Cadd 9=Do avec la 9è ajoutée
Em 7=Mi Mineur 7è
Dsus 4= Ré avec 4è suspendue
Am 7=La mineur 7è
G7+/B=Sol7è avec 5è augmentée et basse de Si
Bm= Si mineur
Ca, c'est leur nom.Il te reste à les former! wink
et comment faites vous pour savoir à quel accords ce charabia correspond? merci de votre aide

une guitariste debutante pommée wink

tout a c'est bien joli mais je ne ais pas ce qu'est une neuvième ni une septieme par la meme occusion. Ce que je ne comprend pas c'est a quoi correspondent les chiffres apres l'accord...
je crois que je vais commencer à m'instruire... comme quoi le bouquin de solfege peut servir a etre chose qu'a equilibre une table... ^^

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Ben pour une guitariste débutante, tu sembles t'attaquer à des trucs déjà bien velus !!! hum
Sans vouloir refroidir ton enthousiasme, il serait quand même plus "productif" de travailler tout ça de manière progressive, c'est à dire de commencer par des trucs "simples et basiques" pour ensuite petit à petit évoluer vers des choses plus fouillées ....

Cela dit, personne ne t'interdit de brûler les étapes, à toi de voir.

En tous cas, bravo et bon courage.

Et pour les connaissances basiques en termes d'harmonie et de solfège, il y a les leçons sur le solfège ici http://www.partoch.com/debutant/ ; c'est pas trop mal, il paraît ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, merci, partition, aimerais, jouer, retrouve, face, nombreux, connais



+