Avez vous nommé votre batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
Avez vous nommé votre batterie? Moi je l'ai appelleé Kira et vous? micro



ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Lol quel drole d'idée que de nommer ca batterie :P

Moi personnelement pour en parler en rigolant je dit que c'est mon amante que je bat tous les soirs mais bon ca s'arrete la icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
c juste une ideé chanteur chanteur

etant metalleux tres conservateur j'ai choisi un nom qui inspire la crainte et la peur.....pepete icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
ah cool
bravo

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi c'est Putch, comme Putch Ingball, comme ça je peux le frapper quand je veux icon_cheesygrin

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
le geant vert

Petit causeur
91 messages
Kira c'est pour death note ?

Kira, Putch, Pepette...ça me rassure je pensais être le seul taré a l'avoir nommée bump Je l'ai baptisé Marlène love

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Moi c'est Gertrude.......




(le pire c'est que c'est vrai, je ne suis pas fou vous savez)

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Sisi je confirme faut vraiment être taré pour donner un nom a ca batterie ! vous me donnez l'envie d'apeller la mienne Choupette la :o

:Tfaçon faut etre taré pour être batteur icon_cheesygrin surtout avec ste chaleur :o on va se déshydrater ;(

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
les batteurs n'ont pas de coeur
les bassistes sont des semtinemtalistes...

nous bassistes on leur parles elle on un nom ... je vous dit pas quelle nous reponde sinon vous allez me prendre pour un fou icon_cheesygrin

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
Mdr ben, je suis 100% d'accord, faut avoir un plomb en moins pour être batteur hammer*

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ma batteri ne mérite pas de nom, elle est vraiment vieille et mauvaise...

ouf, j'espère qu'elle ne lira jamais ça ! tu t'rend compte la pauvre comment tu l'a néglige ?! Ma vieille batterie c'est mon âme, même s'il ne tiens plus debout bump La nouvelle c'est simplement devenu Marlène II wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, votre, nomm, avez, kira, appelle, moi



+