|
Hello!
je viens de découvrir la série Dexter peut être que l'un d'entre vous saurais écrire la tab du générique ? (j'espère qu'il y a bien de la guitare dedans )
J'adore le générique de dexter !!!
Mais ...j'ai pas les tablatures dsl
le generique est exellent il est bien vu au niveau de la vidéo je trouve mais j'ai pas de tab dsl
Juste pour ceux qui voudrait écouter :
http://coucoucircus.org/series/generique.php?id=1209
Pour la tab je vous laisse vous débrouiller...
Bonjour
Moi aussi je cherche la tablature du générique de Dexter. On peut trouver une vidéo sur youtube d'un gars qui à trouver le générique à l'oreille c'est pas mal. D'après les commentaires laissés sur cette video, le gars compte mettre la partition en ligne Les accords de Dexter : Em Am F G B7 puis Em Am F# B7 Le lien vers Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=L36Mqic-SU8
Je l'ai copiée sur un autre forum, hank you Swamp Fox
e|-(12-12-12-12-11-8-7)----------------------------| B|-------------------------------------------------| G|---------------------------(12-12-12-12-11-10-9)-| D|-------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------| E Am e|---------------------------------(12-12-12-12-14-15)------------| B|-----0-0-----0-----------0-1------------------------------------| G|-----------3------------------------------------------(9-11-12)-| D|-2--------------------------------------------------------------| A|----------------------------------------------------------------| E|----------------------------------------------------------------| F G B7 e|------------------------------------------------------------| B|-----1-1---0-1-(13-13-13-13-13)--1-------3-3---2-3-----0----| G|-------------------------------------0----------------------| D|-3----------------------------------------------------------| A|------------------------------------------------------------| E|------------------------------------------------------------| E Am e|-0-----------0-----------------------------------| B|-----0-0---------0-0-----1------------0h1--------| G|-----------------------------2-2---2h3------2-2--| D|-2-----------------------------------------------| A|-------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------| A#m E B A7 B B7 e|-------------------------0---------------------2-| B|-2-----------2---------------4-----2-----4-------| G|-----3-3---------3-3---------------------4-----2-| D|-------------------------------------------------| A|-------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------| E e|-0-------------------3-2-0-------------3-2-----| B|---3-1-0-------------------3-1-0---------------| G|---------2-1-0-------------------2-1-0---------| D|---------------4-2-----------------------------| A|-----------------------------------------------| E|-----------------------------------------------| e|-0---------------------------------------------| B|---3-1-0-------------------0-1-0-------0-1-0---| G|---------2-1-0-------0-1-2-------2-1-0-------2-| D|---------------4-2-4---------------------------| A|-----------------------------------------------| E|-----------------------------------------------| E Am e|------------------------------------------------------------| B|-----0-0-----0-----------0-1--------------------------------| G|-----------3------------------------------------------------| D|-2----------------------------------------------------------| A|------------------------------------------------------------| E|------------------------------------------------------------| F G B7 e|-------------------------------------------------------2----| B|-----1-1---0-1--------------1----1-------3-3---2-3-----0----| G|-----------------------------------2-0----------------------| D|-3----------------------------------------------------------| A|------------------------------------------------------------| E|------------------------------------------------------------| E Am e|-------------0-------------------------------------| B|-----0-0---------0-0-----1------------0h1----------| G|-----------------------------2-2---2h3------2-2----| D|-2-------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------| A#m E B A7 B B7 e|-------------------------0---------------------2---| B|-2-----------2---------------4-----2-----4---------| G|-----3-3---------3-3-------------------------------| D|---------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------| E e|-0---------------0-------0---------------0-------| B|---3-1-0-------------------3-1-0-----------------| G|---------2-1-0-------------------2-1-0-----------| D|---------------4-2---------------------4-2-------| A|-------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------| e|-0---------------0-------------------------------| B|---3-1-0-------------------0-1-0-------0-1-0-----| G|---------2-1-0-------0-1-2-------2-1-0-------2---| D|---------------4-2-4---------------------------2-| A|-------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------|
merci pour ta tab elle me réchaufe le coeur je vais l'essayez tout de suite
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dexter, rie, rique, dedans, guitare, bien, esp, tab, crire
+

)