Push-Pull késako?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut chère ami(e)s guitariste,
Alors voila juste une question existanciel, qu'est ce qu'un Push-Pull? a quoi ça sert?
on peut le rajouter sur une guitare lectrique qui n'en ai pas équiper?
merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Un potard Push Pull est un potard qui permet entre autres de splitter des micros doubles en micros simples.

on tire le potard,et hop, le micro splitte; on le repousse, il redevient double...Ca permet aussi par exemple de passer deux micros en série/parallèle ou en phase/ hors phase selon la manière done on cable le potard

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
+saturne+

Star du Forum
891 messages
ouais,
c'est un potard qui fait aussi interrupteur.

on peut en trouver ou ce genre de potar?
et comment on le cable?

merci

c'est un potard avec un switch DPDT derriere

donc?

Donc tu te trouves un magasin d'électronique, tu sais, là ou on vend les composants électroniques icon_cheesygrin

a bon je croyait qu'on y vendait des pain au chocolat hum

c'est parce que j'aimerai bien me faire ça sur ma lag une fois que je l'orrais icon_cheesygrin
le donc ça voulais dire donc ça donc sa marche comment?

Si t'achète des micros splittable tu reçois de toutes façons les potards qui vont avec. Enfin je suppose : |

a m****e tout les micro sont pas splittable?
je croyait que tout les micro était tous équipé de 4 cables hum

Ah je me disais qu'il te manquait quelque chose icon_cheesygrin

J'ai pas lu, mais qui sait.. http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,splitter-un-micro-non-s...

c'est quoi ta future lag?

si c'est une arkane... elle a deja un split

non pas les am100 wink
tien en parlant de ça, est ce qu'il est possible d'avoir une am100 qui a le même couleur de corps qu'une af200?

micro splitanle( micro double ) : micro 4 conducteur

et les push pull ca se vend pas dans un magasin d'électronique
mais sur thomann ou dans ton magasin de zic ca se trouve

sciallaaaaa

2 messages
Salut tout le monde j'aurai besoin de renseignement svp je sais pas si ce sujet a déjâ été abordé mais bon je vais demandé quand même vu qu'on parle de push/pull. Donc j'ai une Epiphone G-400 Pro CH avec des micros Alnico Clasic Pro (push/pull) et bon les micros ne pousse pas assez a mon gout car ils sont plus axés du blues au Hard Rock et pas assez au métal et j'aurai aimé les changé pour des EMG 81 85 mais je sais pas si ils seraient compatibles avec le systeme push/pull
Merci de me repondre salut :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : push-pull, merci, quiper, lectrique, guitare, rajouter, sert, existanciel, question



+