Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi pour ma part je tenais à te rendre un hommage en postant ce forum en esperant une petite apparition de ta part.

J'aime vraiment bocoup ton humour.

Et vous, si y'a des fans on monte un fan club ?



Jeanno t'as une touche!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
euh.... certes c'est drole......... mais de là à monter un fan club.... ptêt pas quand même...

Nan mais c'est un délir, avec un peu de chance ce forum va se transformer en bible de la boutade.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Il l'est déjà, depuis longtemps... bible de la boutade.

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
suffit de regarder certains tres anciens posts

arf en voyant ce post je m'attendais à: "il nous saoule avec ses blagues à 2 balles"... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
un fan club? heu nan, je suis fan de personne moi smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin les anciens ont raison.... suffit de regarder de vieux posts...
et y'a pas que Jeannox... ses joutes verbales avec Las, par exemple, sont mémorables !!!!

love merki love
Las est le maître du calembour, Al en est la déesse et y a eu des joutes sympa avec des anciens comme Babouch, l'Elfe, Ripper et tant d'autres.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_redface euh... merci jeannox ! quel compliment !!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
d'ailleurs ça manque sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Allez, j'adhère au fan club !
Je me souviens des deux premières personnes avec lesquelles j'ai discuté sur ce forum, il y a déjà bien longtemps de ça...
Poulpinaz sur le forum matos, et Jeannox sur le forum fans, où il avait créé un topic sur Creedence Clearwater Revival ! icon_cheesygrin
Ah, ce Jeannox... Toujours les bonnes vannes bien poilantes, et énormément de gentillesse...
Quant à sa lutte légendaire contre les fautes d'orthographe sur Partoch, c'est de l'héroïsme ! Le ministère de l'éducation Nationale devrait lui remettre une récompense (pour l'académie, par contre, désolé mais t'as pas encore l'âge... Faudra revoir ça quand tu feras sous toi icon_cheesygrin )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
si médaille il doit y avoir, je préfèrerai celle du ministère des démarches futiles : le fameux ministry of silly walks des Pythons. Je ne m'en lasserai jamais maitre maitre http://www.youtube.com/watch?v=IqhlQfXUk7w&mode=related&search=

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
n'empeche qu'ils sont super doués pour marcher comme ca les monthy pythons hum

tu t'rends compte, soulever la jambe comme ca, marcher sur l'intérieur des chevilles, impressionant ... et poilant bravo

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, part, club, jeannox, tes, moi, tenais, rendre, hommage



+