Le spiritisme et le paranormale.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Ouais je fais quelques recherche sur le paranormale car je m'ennui terriblement et toutes les trouvailles que j'ai fait sur des temoignages qu'il faut croire sur parole ca m'aide pas icon_cheesygrin

J'ai envi d'y croire bizarrement mais y'a pas moyen, comment croire a ce genre de chose !?

Alors si vous y connaissez quelques trucs, des experiences personnel avec le spiritisme etc... Bah ca serai cool si vous en parliez.

Deja mon avis: je ne crois pas du tout que 5 ados fans de " Evil Dead" qui on acheté 5 bougies a match puisse, grace a tout ca, faire venir des morts ( qui rapellons le, ne sont plus vivants ).

Encore que des marabous vodoo et tout ça pourrai me faire peur avec des trucages interessant... Que des ados de 15 ans qui pense avoir apellé un esprit car y'a le parquet qui a craqué UNE fois... C'est vraiment n'importe quoi.

Et vous, vous en pensez quoi?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un kiné qui te parle de ta vie en te massant c'est déja paranormal non ?

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
ba essaye par toi méme le truc des esprit avec les bougie ... j'ai des potes qui me disent que sa marche donc je n'en sais rien essaye et tu verras bien

edit je sais pas se que j'avais fait on comprenais rien a se que j'avais marqué icon_cheesygrin

Ba moi lors d'une soirée .. On voulais un peu s'amuser ... tout le monde dormer dans les chambres .. puis nous on voulait pas dormir .. il etait a peu prés 4 heure du matin ... sa faisait un peu flippé parcequ'il faisait tout noir ... Alors on a commencer a allumer des bougies et a essayer de faire du spiritisme ... Mais entre nous personne n'y croyais ... mais c'ets vrai qu'a 5 au sous sol d'une maison la nuit ... c'est pas trés rassurant .. bref on a commencer ... Puis on commence a entendre des bruits tout sa , on a vraiment trop trop flipper ... puis d'un coup quelqu'un ouvre la porte on a tous sursotter ... C'etait que nos potes qui s'etaient réveillé et qui étaient venus nous cherchés ...
On a eu vraiemtn trop peur tous ... mais avec le temps sa nous fait bien rire ..
Donc pour moi le spiritisme sa n'existe pas du tout .. mais pendant des soirées c'est marrant d'en faire pour se faire peur quoi icon_cheesygrin icon_redface

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Hehe ^^

J'avou qu'avec mes potes on cherche a faire un ptit scenario pour tenter de piégé des personnes qui serai au courant de rien ^^

On réfléchi a des ptits trucages qui leur ferai pensé a des evenement paranormaux.

Mais bon apart les files en nylon, y'a pas grand chose a faire...

Un truc qui serai bien ca serai de pouvoir faire apparaitre un dessin sur une feuille sans la touché lol on y reflechi toujours icon_cheesygrin

Mdrr .. je crois que le dessin sur une feuille sa peut etre possible ... qui sait lol

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
oui, ca ca serai le must icon_cheesygrin

avec du jus de citron ^^ si je dessine un signe sois disant malefique au préalable et qu'aprés on le passe devant la flamme.

On fait genre : ooh non... Pas ce signe la...

Les gens vont se demander ce qu'il se passe ^^

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
andreas bass a écrit :
ba essaye pas toi méme le truc des esprit ac les bougie aldi... j'ai es pote qui me disent que si donc je n'en sais rien essaye et tu verras bien

Evite de faire ça pour "t'amuser", c'est pas très prudent...


Le truc du jus de citron, ca devient trop connu... dommage ^^

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
D'accord avec chrys, y a des choses avec lesquelles faut pas plaisanter, j'en ai fait l'amère expèrience, c'est un sujet qui me branche pas mal, mais pas evident d'en parler wink

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
bah c'est connu mais faus toute la mise en scene.

Mettre une feuille avec un dessin au jus de citron dessus en plein milieu de la table dans l'obscurité.

Ensuite plus tard on dis qu'un dessin devrai apparaitre sur la feuille normalement en insistant bien sur la mise en scene ^^

par etonnement on dis que rien ne se passe... On l'approche de la flamme d'une bougie ni vu ni connu et hop tout le monde fais l'etonné genre : hein ??? Mais que ce passe t'il DIANTRE !!!

Si vous aimeriez piégé des gens avec ces histoires de fantome nous on a trouver un truc.

Faut en fait invité des gens chez un de vos potes en sachant que ces invités ne connaiteront personne de la soirée sauf la personne qui fait cette soirée evidemment.

Ensuite avec vos potes ( car vous vous connaissez entre vous ) vous lancez tous la rumeur que par exemple vous meme vous etes un peu medium ( vous raconté des hsitoire que vous avez une grand mere qui s'y connais et que vous possedez certains pouvoirs ^^ )et que vous et vos potes en parlez genre : " bah oui on le sais tous, ce n'est plus un secret pour nous."

Ptit a ptit vous vous rememorez avec vos amis vos anciennes soirées spiritismes les plus folles ( les invité a piégé se demanderons quoi et vous écouterons avec grand interet surtout si ce sont des ados )

Et ensuite vous dites: "HEY mais faisons un peu de spiritisme" ( et la tout le monde jou le jeu, vous meme vous faites le medium donc vous devez faire un peu le spectacle du gars en communion total avec la mort )

Vous profitez qu'un pote à vous qui est dans le coup dise: roh moi ca me soul ces connerie, je vais regardé la tele.
Pour que lui actionne des petits truc qui font un peu peur ( file en nylon powa ).

Faut donné des ptit coup, faire grincé des porte ou faire tombé des bouteilles ( en plastique ca casse pas ) a distance.

Cette mise en scene marche trés souvent, surtout si vous choisissez des bonnes victimes bien naifs ^^

Mais des fois y'a des trucs par hazard qui se passe et que vous aviez pas prévu et la ca fou les boules ( coupure de courant par exemple ou orage qui s'amene )

Avec mes potes on en a deja fait quelque soirée spiritisme bidon mais on cherche a avoir des effets speciaux plus credible que des bouteilles qui tombe ^^ Mais on se marre bien, surtout quand on film le tout et qu'on regarde aprés la peur des gens piégé ( on regarde sans les victimes a coté sinon ils se fachent et ca marche plus )

fin voila

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comment expliquez vous qu'une personne puisse savoir que votre mere vous a quitté et vous parler de votre situation, de votre vie juste en massant votre dos ?? hum

paranormal ?

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Le principe me fait un peu penser au "dîner de cons" hammer

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Au moins tu as compris quel genre de personne il faut inviter ^^ violent2

Sinon pour le truc de massage, faudrai voir en detail.
Des fois les gens sont doué aussi pour posé les bonnes questions et sont sur de pas se trompé.

Ils sont doués au USA pour ca

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mouais, c'est comme les médiums, des trucs bateaux marchent à tous les coups, dans le genre : vous aurez de la chance demain...

-> Même si tu te casses une jambe tu te dira "Tient, je ne suis pas mort, quelle chance !!!"

J'ai toujours entendu des personnes parler de personnes qui ..., mais j'ai jamais été confronté à ça. A mon avis, l'immagination de l'Homme fait une belle part du boulot...

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Vouais moi aussi ^^ les films et tout ca.

Et puis bon suffis d'avoir un peu peur pour qu'un parquet qui grince devienne les pas de satan au dessus de votre tete hehe




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, tout, croire, spiritisme, quelques, ados, faire, paranormale, genre



+