gratte éléctro-acoustique budget 450€ environ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
yougo91 a écrit :
pas de probleme dimitri wink

ok pour la fender je vais chercher autre chose. la takamine que j'ai vu avait l'air pas mal. fin' bon.
que pensez vous des épiphones?
j'ai joué sur une Epiphone PR-5E VS et waouw j'en suis tombé amoureux... c'est peut etre pas une super gratte mais j'ai eu un exellent feeling...
le seul probleme c'est qu'elle n'est plus produite... smyleybleu
y'a pas une autre épiphone (encore produite) semblable???


Chez Music Store, ils ont des PR5E de stock (finition ebony)
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...



hummmm c'est la meme ? arf sur les nouvelles y'a plus marqué épiphone "gibson" bravo

tant pis icon_redface

on peut la trouver en magasin plutot? car je prefererais l'essayer avant.

pas de réponse a ma question?

car j'ai eu un bon feeling avec...

sinon en folk dans le meme ordre de prix, je peux avoir du bon pour jouer des rythmiques blues/rock?
car je me disais que sans l'éléctronique, la gratte serait meilleure dans l'ensemble, je me trompe?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
yougo91 a écrit :
pas de réponse a ma question?

car j'ai eu un bon feeling avec...

sinon en folk dans le meme ordre de prix, je peux avoir du bon pour jouer des rythmiques blues/rock?
car je me disais que sans l'éléctronique, la gratte serait meilleure dans l'ensemble, je me trompe?


Oui, ça c'est sûr : pour le même budget tu payes l'électronique et donc les guitares électroacoustique sont de moins bonne qualité à prix égal...

et donc je peux trouver quoi en folk plan coupé, pour rythmique blues/rock?

(c'est comme si j'étais devant le vendeur de mon super marché :) )
non non non je rigole wink

j'ai regarder sur audiofanzine les models mais j'en ai pas vu une que m'a tapé dans l'oeuil...
merci de ton aide wink

yougo91 a écrit :
et donc je peux trouver quoi en folk plan coupé, pour rythmique blues/rock?

(c'est comme si j'étais devant le vendeur de mon super marché :) )
non non non je rigole wink

j'ai regarder sur audiofanzine les models mais j'en ai pas vu une que m'a tapé dans l'oeuil...
merci de ton aide wink

personne pour me venir en aide? icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si, si, cool !

Le lien que je t'avais envoyé reste valable puisque la sélection 300-500€ reprend autant les acoustiques que les électro-acoustique.

Maintenant, si ton budget n'est pas trop serré et que tu peux l'alourdir de quelques euros (une centaine), je te conseille fortement d'aller jeter un oeil sur la gamme Masterbilt chez Epiphone. Ces acoustiques sont d'un rapport qualité-prix exceptionnel et valent le détour, principalement dans le style que tu recherches (vintage, rythmique blues-rock).
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=&CollectionID=15

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dites moi que l'épiphone SST Studio est vendue en france, et combiennnnnn


je suis tombé amoureux de cette gratte, elle est sublime love love love

toutes les grattes éléctro-acoustiques du site d'épiphone me plaisent bien... mais alors beaucoup... love
reste à savoir si elles sont produites ou vendues en france...


(et aussi a combien icon_cheesygrin )

si vous pouvez me donner le sourir en me disant OUI icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
yougo91 a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dites moi que l'épiphone SST Studio est vendue en france, et combiennnnnn


je suis tombé amoureux de cette gratte, elle est sublime love love love


Ouaips... Sauf que c'est une solid body... Ampli obligatoire...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
arf zut.... mais les autres éléctro-acoustiques presentes sur le site épiphone (celles avec le pan coupé) sont aussi vendues en france?

et a combien?

merci wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bien entendu, toutes les Epiphone sont vendues en France, mais aussi chez Thomann et chez Music Store
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
Maintenant, pour les prix, je ne sais pas t'aider quant aux tarifs français, j'espère que quelqu'un saura te renseigner.

dans ta gamme de prix, moi j'ai acheté cette yamaha il y'a maintenant un mois et j'en suis vraimant amoureux! http://www.thomann.de/fr/yamaha_fgx_720sc_nt.htm

elle a un super son pas branchée et quand on la branche on peut tres bien sculpter le son, parce que en plus des reglages bass middle trebble elle a un autre reglages midlle plus precis qui change beaucoup la couleur du son!!

et la cerise sur le gateau .....accordeur intégré au preampli!

en 3 couleurs: naturel, noir, sunburst

ah, petite precision je l'ai payée 480 euros dans un magasin a lyon

merci beaucoup pour vos avis.
(encore désolé pour le temps de réponse, mais je suis parti une semaine à perpignan sans accès au forum... sorry une deuxième fois icon_redface )

merci tim, je vais aller tester les épi' et la yam' wink

mais si vous avez d'autres choix possible, je suis bel et bien de retour violent2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : environ, gratte, faire, bas, takamine, changer, compte, rien, avez



+