Rip Bill Perry

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bill Perry grand guitariste de Blues de la scène New Yorkaise est décédé dans la soirée de mardi, les circonstances du décès n'ont pas encore été divulguées ( des rumeurs de crise cardiaque) à l'âge de 49 ans.
Son dernier album avait été produit par son amis Poppa Chubby.
Le jeu de Bill Perry était fortement influencé par les grands noms du Blues comme Muddy Waters mais aussi par Cream et surtout Jimi Hendrix.




image du forum




C'est bien ce que je pensais y a que des incultes sur ce forum.
A part crée des topic sur green day ou Avril lavigne,les jeunots il serait temps de s'interesser à la vraie musique.
Sur ce bonne nuit smyleybleu smile_cool

damodred

Star du Forum
762 messages
moi sa m'a bien fait chié d'apprendre sa mort moi qui venait tous juste de m'offrir 'kind of life" et qui m'étais dis de m'intéresser à ce génie new yorkais ... enfin c'est triste quoi .

sinon c'est vrai qu'il y a des forums plus ouvert musicalement il est pas mal question de sa mort sur bluesland par exemple .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guitarhurricane a écrit :
C'est bien ce que je pensais y a que des incultes sur ce forum.
A part crée des topic sur green day ou Avril lavigne,les jeunots il serait temps de s'interesser à la vraie musique.


T'es pas obligé d'insulter les gens.
Dire que ceux qui ne partagent pas tes goûts sont des incultes, c'est un peu rapide et réducteur... smyleybleu
Si tu veux jouer à ça, on peut discuter opéra, tous les deux... Tu connaissais Franco Bonissoli ? Et José Lucioni ? Léonard Warren ? Boris Christoff ? Raoul Jobin ? J'espère que oui, car sinon, le verdict va être terrible et sans appel...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
damodred

Star du Forum
762 messages
guitar hurricane ne remettais psa vraiment les connaissances des modos en question lol

seulement des forum sur l'opéras c'est vrai que ça court par les rues sur ce forum ... c'est dommage d'ailleurs ça pourrait au moins m'intéresser .

mais j'imagine aussi que sa doit faire mal de voir une de ses idoles mourir et se rendre compte que beaucoup de personnes ignore son éxistence .

 Citation :
T'es pas obligé d'insulter les gens.
Dire que ceux qui ne partagent pas tes goûts sont des incultes, c'est un peu rapide et réducteur...
Si tu veux jouer à ça, on peut discuter opéra, tous les deux... Tu connaissais Franco Bonissoli ? Et José Lucioni ? Léonard Warren ? Boris Christoff ? Raoul Jobin ? J'espère que oui, car sinon, le verdict va être terrible et sans appel...




Excuse moi pour mes propos déplacés et un peu trop direct.
C'était pour que les gens se réveille sur tout les autres forums beaucoup de gens en parle donc ça 'a un peu agaçé de voir personne répondre au topic.
Eh non désolé je ne connais pas les noms que tu viens de citer mais je suis persuader que se sont des grands dans leur style wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'incident est donc clos. wink

Ben pour en revenir au sujet de départ, ça fait jamais plaisir quand un bluesman qu'on aime passe l'arme à gauche...
Mais sa musique restera, et la relève prendra la place. Et heureusement, la relève ne manque pas de talent ! Le blues est immortel...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :

seulement des forum sur l'opéras c'est vrai que ça court par les rues sur ce forum ... c'est dommage d'ailleurs ça pourrait au moins m'intéresser .


Ca existe quand même : http://www.partoch.com/forum/post_119780.html?var=0

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
damodred

Star du Forum
762 messages
ah oui c'est vrai que la musique classique et mozard c'est quelque chose quand meme... sinon je trouve qu'il y a beaucoup de bluesman a mourir prématurémment ...

l'année dernière il y en avait deja un mais je sais plus son nom ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
damodred
damodred a écrit :
ah oui c'est vrai que la musique classique et mozard c'est quelque chose quand meme... sinon je trouve qu'il y a beaucoup de bluesman a mourir prématurémment ...

l'année dernière il y en avait deja un mais je sais plus son nom ...


Chez les bluesmen, on dirait qu'il n'y a que des extrêmes...
Ceux qui meurent jeunes, et ceux qui feront toujours des concerts à 150 ans !
Etonnant en effet...
Bon, en partant du fait que je joue énormément de blues, à quelle catégorie vais-je appartenir ? A la seconde, j'espère... Ca me fait flipper, d'un coup... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
O uai soit tu meurs jeune comme Robert Johnson ou soit tu vas jusqu'a 80 ans passé comme BB King.


 Citation :
l'année dernière il y en avait deja un mais je sais plus son nom ...

Robert Lockwood Jr je crois.
Sa mère était la maitresse de Robert Johnson et c'est ce dernier qui lui a appris à jouer le Blues.

damodred

Star du Forum
762 messages
te puis honeyboy il a 91 ans et a été un comptemporain de robert johnson , il se connaissait qui plus est et ben ce type joue encore a l'heure actuelle ... comme quoi un bluesman sa se refais pas .

kriss2567

1 photo
2 messages
Bonjour,
Je recherche activement les partitions et paroles (surtout)de "Down" et de "Fade to blue" de Bill PERRY.
Si tu avais cela qques part, cela me serait fort utile.
Par avance, merci,
Christophe
ch.renard@neuf.fr




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PERRY, perry, bill, BILL, par, blues, les, grand, cardiaque



+