basse epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde

voila je voudrais savoir se que valent les basse epiphone car on en parle jamais ou presque et il y a des forme de gratte quoi sont trésbien pour les basse (les pauls sg moi je trouve mais c'est pas mal)c'est juste par curiosité mais qui sais peut étre que je vais donné des idées a des personne ... les prix ne sont pas trop trop exesife donc aller faire un tour sur le site
http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=

regarder tout les modéles il y en a des bien sympas je pense que si je me rachéte une 4 cordes sa serat dans cette marque voila

a+

andreas



Salut

Tu vas t' acheter une basse epiphone ?
Je ne peut pas hélas te dire grand chose a leur sujet ,sauf sur la Thunderbird
C'est une bonne basse mais la tète foire le tout en faisant pecher sévèrement l'instrument
mais sinon dans l ensemble la basse est bonne

non c'est pas surt que j'en achéte une mais bon si j'aurait des sous a dépenser je m'en prendrais surment une

En tout cas elles sont bien jolies ces basses, la thunderbird particulièrement

pareil mais j'adore la les paul aussi je trouve qu'il y a trop de basse que l'on parle jamais comme les esp/ltd par exemple

max as pa fresh

1 photo
1 message
Salut pérsonellement je pense que c est un bon raport qualiter/prix puisque le groupe apartient a Gibson ,on pouré croire a une sous marque mais comme epiphone était une marque deja existetante avant d etre racheter la qualiter est plutot bonne .javou que jai une petite préférense pour la thunderbird 4 les est vrément belle et a un style particulier et bien simpa smiley-guitar

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Le bassiste de Placebo est sur ça il me semble.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, des, basse, epiphone, tout, voila, trop, sais, curiosit



+