Qu'est ce qui vous fait sourire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En opposition avec le sujet de kamisol icon_cheesygrin



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
un peu tout à vrai dire wink

les kékés razz

mais plus sourire moqueur... ouh le mechant hammer

les fashions icon_cheesygrin bump

La musique plaisante à écouter icon_cheesygrin (phrase trouvé par terre ^^)

Non sérieusement, le fait d'avoir une guitare dans les mains me fait sourir icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mon amour... love Waaa ! chaque fois que je suis avec elle, y'a le sourire qui revient !

les wesh,les fashions,ce qui se prennent pour des rebelles,mes potes

Les coupines, les coupain, Le coupain, les photos, les "Tiimyyyy" de ma Lou...*
Le soleil, la musique, les Ukulélé...*

Un peu tout en fait.
J'essai de ne pas me prendre la tête et de sourire à toutes les "conneries" qui pullulent sur notre planète. Et puis je rajouterais : mes gosses, mon humour, mes amis, Bush (il m'éclate tellement il est c..), une belle journée d'été, un beau mec qui me sourit quand je le croise, la musique de SlipKnot, etc...

Sourire tout me fait sourire, par contre pour un bon fou rire je vous propose un concert de Tokyo Hotel. Désolé si il y'a des fans.

Faire pipi. icon_cheesygrin
Repenser a des souvenirs agréables.
Les répliques cinglantes (mais ça me fait plutot sourir en coin).

ce qui me fait sourire ??? wink

- les éclats de rire d'un bébé
- une portée de chatons qui jouent et sement le bordel partout
- un moment ou je n'ai rien à faire, rien qui me perturbe l'esprit, ou je profite un max du moment présent
- des gosses qui rigolent et se salissent en se foutant pas mal de la réaction de maman quant ils rentreront
- le téléphone qui sonne quand j'ai le blues
- des films genre la grande vadrouille ou la 7ème compagnie, vus et revus, mais je m'éclate toujours !
- quand sans réfléchir je prends ma gratte et laisse sortir mes émotions, c'est là que ça le fait le mieux !
- quand je vois mes fils heureux
- quant une histoire se termine bien icon_cheesygrin

 Citation :
- des films genre la grande vadrouille ou la 7ème compagnie, vus et revus, mais je m'éclate toujours !

Ah ouais ! Moi c'est les Flic A Beverly Hills !!! Film de ma tite enfance.

les gros rapeurs et les fashions qui se la pète en tordant du c** en pleine rue!!

La téléréalité^^ , les kékés, les Jacky qui font du Tuning sur une 205, mon Ukulele, mes amis, l'alcool icon_cheesygrin , mon magasin de musique qui dit que les Marshall Mg 15 c'est d'la trop bonne qualité, et ce genre de choses^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kamisol, sujet, opposition, sourire, fait



+