Le donjon de Naheulbeuck

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui connait le donjon ici? Les amateurs de RPG doivent connaitre!! S'il y en a ...



Crevetolaaa
crevetolaaa
c'est bon pour toi
c'est bon pour moi
de la comté, à la moria
ça donne un bon poil et c'est bon pour le foie... icon_cheesygrin

j'en suis fan. vivement l'épisode 20!!! icon_cheesygrin love

L'épisode 20 est presque fini d'après penofchaos.
Si tu connais le donjon, je suppose que tu connais survivaure?

j'ai télécharger l'épisode 1 mais je l'ai pas encore écouter!
(bouuuuuu la honte!) icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
si vous voulez en savoir plus y a déjà eu un autre post je crois sur ce sujet....allez y jeter un oeil wink

il me semblait bien...
smile_cool

Ah oups!!

est-ce que je vais le chercher dans les profondeurs des archives? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vous pouvez continuez sur celui ci si y a des gens qui viennent et qui developpent des trucs nouveaux....mai essayer quand meme de regarder si un sujet existe déjà avant de le lancer wink ça laisse plus de place aux nouveaux surjet, et ça évite de se répeter icon_cheesygrin
en même temps....je sais plus de quand il date, et s'i ça se trouve il est parti loin dans les tréfond de la partochardie ou meme un gnome de s'aventurerai pas sans une bonne armure et une hame bien aiguisée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

seulement si la lame est une durandil!

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
levandi zak a tous chanteur

C'est trop FORT!!!!!! ( Survivaure aussi!)

Je sais pas si ce serait aussi populaire si cetai pa gratuit!!!!! LOL icon_cheesygrin

C'est trop FORT!!!!!! ( Survivaure aussi!)

Je sais pas si ce serait aussi populaire si cetai pa gratuit!!!!! LOL icon_cheesygrin

tagazog a toi mon frére!

Moi, c'est un copain ki m'a fait découvrir ça...
Alors..merci copain maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donjon, connaitre, doivent, rpg, amateurs, les, ici, connait, naheulbeuck



+