Que pensez vous de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helzo

Petit causeur
11 messages
bump je suis une grande fan de muse depuis qq années!!! je suis allée les voir 2 fois déjà et je vai au stade de france le 12/06!!! franchement en live c'est une tuerie love !!! c'es pour moi le meilleur groupe actuellement!!! ils se renouvellent a chaque album quitte a perturber les fans de la première heure, matthew bellamy est un génie!!! il manie aussi bien la guitare que le piano, la musique ckassique (très présente dans leur dernier opus) que le gros rock bien lourd!!! je les adore et plus encore!!! chanteur



Mon groupe préféré, tout simplement.
Je suis allé les voir au stade de France le 11/06, c'était orgasmique love love
maitre maitre Vive Muse maitre maitre

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Muse ?

Moi sa m'aMuse !

Muse-icalement, c'est sympa

Mais,
Je préfère de loin un bal Muse-tte


D'accord, je sort...

brkrepeatstart c'est trock génial, muse de la pure folie j'adore trop.ils fond de la bonne musique brkrepeatend smile razz bravo i love muse

jlaerteod

9 messages
Ouais,
avant, j'aimais pas trop Muse, mais j'ai changé d'avis

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée

enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :
Muse ?

Moi sa m'aMuse !

Muse-icalement, c'est sympa

Mais,
Je préfère de loin un bal Muse-tte


D'accord, je sort...


non moi j'aime bien icon_cheesygrin continue !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée

enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !



Jusque là t'as raison , maintenant il y en a probablement d'autres :)

Vous oubliez peut-être un petit gars avec un uniforme d'écolier et un chevelu avec un chapeau haut-de-forme, non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'adore ce groupe, mais quand je vois qu'ils font des morceaux comme neutron star collision ou i belong to you, je me pose des questions...

Ou vous oubliez aussi une tournée d'adieu des Scorpions, ou meme l'explosion Airbourne ?


Vous dites qu'il n'y a que U2 et Muse . . . C'est bien les francais ca, c'est pareil avec Telephone ou les BBB .

Une fois qu'il y a un groupe de rock, on ne va pas chercher autre chose . . . Merci RTL2 j'ai envie de dire

et1000

Artiste très motivé
296 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
y'a pus que Muse et U2 comme grand groupe de rock international qui gère en tournée

enfin averticer moi si je me gourre profond icon_cheesygrin !





Oui, tu te goures ! icon_cheesygrin


Il y a Deep Purple et Scorpions (tournée d'adieux comme l'a dit camiquaz wink )
Pour les meilleurs groupes.

Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même
et Scorpion franchement c'est plus ce que c'était:
J'était allez les voir en 2009 ils ont jouer 1h10 et il se sont barré pas de communion avec le public rien.Franchement dessus

Queens Of the stone age, radiohead, them crooked vultures, slash, Gun's n roses, Archive, Foo Fighters, et d'autres que j'oublie sans doute ?

et1000

Artiste très motivé
296 messages
tartines a écrit :
Deep purple sont en manque d'argent sinon il sera pas remonté sur scène il l'on dit eu même
et Scorpion franchement c'est plus ce que c'était:
J'était allez les voir en 2009 ils ont jouer 1h10 et il se sont barré pas de communion avec le public rien.Franchement dessus



Cette année c'était super, ils étaient proche su public et tout smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon



+