Que pensez vous de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Muse c'est le groupe le mailleur pour moi il sont vraiment trop fort pour moi il vont rentrer dans la légende du rock.



Je ne vais pas vraiment être originale en disant que MuSe est un groupe absolument fantastique ^^
leur son est carrément trippant, les mélodies psychédéliques ^^
C'est du pur bonheur
Muse, c'est le meilleur groupe rock du XXIème siècle !!!

je crois que tout le monde est d'accord : muse love love love love

yatsha!

Petit causeur
52 messages
c'est unanime tout bonnement excelent bump

Que dire à part que ce sont des dieux?! Avec le virtuose de Matthew Bellamy et ses deux acolytes, on s'envole dans une autre dimension. Ils vous vident la tête et vous transportent là où les autres ne vous emmèneront jamais! Ils sont géniaux et le pire, c'est que en concert il sont encore pire!Moment vraiment inoublible!En bref, MUSE,JE VOUS AIME ET VéNèRE!! maitre love maitre love maitre love

melki

2 photos
4 messages
respect! maitre muse ils font des musiques trop bien du genre STARLIGHT !!

moi muse je les respects quand méme car il n'y a pas 2 groupe comme eux les lignes de basse sont trés rechercher mais je n'écoute pas sa tout les jours mais bon c'est pas mal

Pour moi, Muse est un des seuls groupes qui echappent a la corruption qui touche plein de groupes, et que leur succes, ils le meritent largement, ce qui est prouvé par l'unanimité de tous ceux qui ont posté ^^ J'ai 2 albums d'eux et j'ai failli aller a leur concert, mais je n'ai pas pu ... snif ... Bellamy est un chanteur et un guitariste hors pair ! Ce groupe sera l'une des grandes marques du XXIe siecle ...

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Muse est un groupe FORMIDABLE!!maitre Je suis trop fan, les melodies sont superbe , le chanteur a une voix exceptionelle .Ils vont être a Rock Werchter 2007 (En Belgique).Dommage que je ne puisse pas aller les voir sad

j'adore ! ils sont géniaux ! leur musique est super originale et trés cherchés ...
Mathew bellamy a une voix qui va bien avec leur genre de musique une voix originale mais trés belle !


Je vais les voir le 12 juillet a monaco ! sa doit donner en concert quelqu'un a deja été les voirs ?



love


Muse c'est vraiment le meilleur groupe que je n'ai jamais connu!!

VIVE MUSE

Muse est un super groupe qui je trouve a son propre style !!!

En concert il gèrent pas mal aussi

muse ... alala groupe énormeuh !! bien que j'ai une préférence pour les anciens albums que le dernier en date c'est toujours aussi cool a entendre .. toujours aussi euh muse c'est unique c'est enorme c'es tmuse quoi !!! love
[ oui lsia comme j'ai hate d'y etre a ce concert !! ] icon_cheesygrin

Muse...c'est une énorme brise, a la fois légére, ténébreuse, et par moment tempête, dans le monde du rock. Leur musique est franchement hors du commun, tout en attirant un très large public. De plus, tous les musiciens de ce trio sont des génies : on parle un peu trop de Bellamy, et on oublie souvent le travail de Chris a la basse (franchement, je n'est jamais entendu de pareil ligne de basse qui me fasse autant triper !), et surtout, leur batteur est démentiel...c'est un orchestre de percussion a lui tout seul...franchement, je doute qu'un jour Muse puisse disparaitre...Cela serait un énorme trou dans la couche de Rock ambiant qui est autour de nous

molino141

Artiste motivé
154 messages
MOi j'aime bien,je croyais que leur style se résumait a starlight(chanson que je n'aime pas trop)
et j'ai écouté des autres chansons et c'est pas mal !! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon



+