Que pensez vous de Muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Que pensez vous de Muse?
Pour ma part je trouve leur musique vraiment canon.c'est original, technique et la furie métallique de la gratte est vraiment démente.Je pense que ce groupe marquera l 'histoire du rock.
Et vous?icon_cheesygrin



c'est du pure bonheur... love

smiley-guitar pour ma part g découver ce groupe grace a un copain et maintean je nécoute preske kasimen ke cela ! jaime bien les solo , il arrache ! bref js8 avec toi kan tu di kce groupe riske de marké listoir du rock !!!

c'est vrais que c'est énorme MUSE mais niveau solo jhon petrucci (guitariste de DREAM THEATER) l'emporte l'argement !!! smiley-guitar

micro de plus le chanteur a une de ces voix !! dans certain morceaux, on se demande comment il fait pour monter si haut ?!!

Muse ! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Compltement ok avec toi fanta girl la voix vient d'une autre planète.J'ai hâte qu'ils viennet jouer enfrance.qui les a vu en concert? bump

MUSE C'EST TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR GROUPE! Il on une qualité de création de morceaux extrordinaire et extremement original!!! Ca fait 2ans que c'est mon group preferé et le meilleur album c kan meme orygin of symetry...mais hysteria de absolution est sympa ossi... wink

Moi mon album préferer reste leur 1er (showbiz). En plus g pu les voir 2 fois en concert : 1 fois a Lyon ou c'etait terrible et l'autre a toulouse (un peu moins bien...).

wè! j'ai vu une vidéo d'eux en italie et c'est une pure tuerie!!!ils jouent beaucoup de titres de origin of symetry et ça arrache grave ( Plug In Baby...)!!! mais même des titres plus acalmes comme fallin' passent super bien alors.... maitre maitre maitre maitre

je les aient vu en concert a Vienne (héhé chez moi!!!) il y a un an...
c'était proche d'être inoubliable... love

Muse, c'est trop de la bombe !!!!
Je les connait depuis 1999, et c'est toujours aussi fort.
Je les ai vu 5 fois en concert (à Nimes en 2001 et 2004, à Lyon en 2001 et 2003 et à Grenoble en 2004), et en concert, ils donnent tout ce qu'ils ont.
Sinon, je dois avoir une dizaine de concerts en vidéo chez moi, y'en a des marrants, genre à Dusseldorf en 1999, et des magiques (Rock am Ring 2004).
Bellamy a une voix d'enfer, et un jeu de guitare/clavier à réveiller les morts.
Ouais, c'est puissant quoi maitre

Muse que dire?? C un des seul groupe actuel qui vaut quelquechose et pourtant y en a un bon paquet de groupe alors ils méritent bien une ovation non??? maitre

satchlol a écrit :
Muse que dire?? C un des seul groupe actuel qui vaut quelquechose et pourtant y en a un bon paquet de groupe alors ils méritent bien une ovation non??? maitre


complétement d'accord chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

MUSE 4EVER!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, vraiment, pensez, part, trouve, leur, musique, canon



+