quelques conseils :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aloa à vous,
Je suis nouveau, j'ai 17 ans et j'esperais trouver ici quelques conseils afin de bien débuter mon apprentissage à la guitare :)
Tout d'abord et en toute logique, quelle guitare choisir ?? pack / pas pack ? acoustique, seche, electro acoustique / marques, prix, conseils... (sachant que la guitare electrique ne m'interesse pas pour le moment).
J'ai lu sur votre site quelques supers conseils qui m'ont rapidement fait comprendre les bases maitre
J'ai longtemps attendu avant de jouer d'un instrument mais j'assimile tres rapidement les bases et les sons, ce qui m'a poussé vers la guitare :)

Sur ce, merci à vous. J'attends vos reponses avec impatience :)



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour l'achat d'une nouvelle guitare, je te conseille vivement d'utiliser le moteur de recherche. Ce sujet a tellement été débattu que tu y trouveras toutes tes réponses.

Oui, malgré que les post en parlant peuvent être bien long, çà t'apportera plus que si on te cherchait tout, tout cuit.

Effectivement, je suis pas le premier à vous l'avoir demandé, désolé pour le post :s
Sinon, y'a tellement de posts que je prefere vous proposer directement un modele, je pense que ce sera beaucoup plus rapide ^^

link : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17087&af=36

Celle ci me parait vraiment bien.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, quelques, les, acoustique, pack, rapidement, bases, electro



+